le 25 février 2014
Entièrement ok avec les autres commentaires mais néanmoins je suis très satisfaite de mon achat, les perles de ce bracelet sont certes inégales mais ni trop grosses ni trop petites! Je recommande vivement ce produit qui est vraiment très beau et féminin.
le 17 août 2016
La marque Rafaela Donata est une valeur sur pour les charm's, les portes charm's sont de bonne facture, esthétiques et les charm's en grande majorité assez gros en bien finis, j'ai testé d'autres marques et j'ai déchanté, souvent cher et si minuscule qu'on ne voit même pas ce que le charm représente. Je suis donc très satisfaite de ces charm's en argent 925 que je recommande à 100%