le 14 avril 2013
Parfait comme collector, en plus le collier offert est un plus non négligeable pour tout fan !! Seul bémol, c'est qu'il n'y a que l'édition anglaise qui soit éditée comme ça. Nous, pauvres français, devons nous contenter d'une édition souple sans supplément !!
le 29 mars 2013
Tres beau guide de Tomb Raider version limitée collector avec le pendentif de Lara,de très belle image le constitue avec toutes les soluces du jeux , avis aux fans !!
le 8 avril 2013
note super bonne car article qui convient bien aux fans de Tomb Raider moment de détente assuré et captivant tout du long
le 17 avril 2015
Livre en papier cartonné, glacé.
J'adore aussi le contenu: les solucs mais aussi l'histoire des personnages, les armes, les astuces.
Enfin vaut mieux comprendre un minimum l'anglais.
le 19 mars 2013
il est parfait le GUIDE TOMB RAIDER collector limitée en V.A parfait il faut l'acheter il est très il va peut être en rupture bientot
le 21 mars 2013
je suis contant d'avoir réussi à avoir cette édition spéciale
avec le médaillon que je n'avais pas réussi à trouver en france
le 28 mars 2013
Tres rapide et produit de bonne qualité.
je recommande. . . . . . . . . . . .
le 12 mars 2013
Ce guide est merveilleux pour tous les fans de Tomb Raider qui collectionnent seulement ou qui comprennent l'anglais, car il est intégralement en Anglais alors si vous voulez un guide pour vous aidez dans le jeu passez votre chemin(à moins que vous compreniez l'anglais) et prenez l'édition simple Française. Sinan il est vraiment très beau avec la réplique du collier de Lara dans le jeu qui est très bien représenté!