le 4 juillet 2014
Arnaque. Je n'ai que 238 élastiques pr 300 facturé. Surtout comptez les. Et je vois q l'annonce marque 200. Quand je les ai commandé c'était écrit 300. Sur ma facture c'est bien écrit 300. Je ne recommande pas.
le 18 août 2014
Les elastiques reçue a la date prevue! Ils sont de bonne qualité sont bien blanc et non blanc cassé comme dans certains paquets.. je repasserai commande.
Lot de 300 élastiques, je leur fait confiance, j'ai pas compté, que les enfants adorent !
Article conforme à la description.
le 25 octobre 2014
Élastiques résistant, idéale pour bracelet... Juste des petits défauts comme la grosseur elle n'est pas la même sur tout les élastiques... Quelques élastiques cassé, il faut juste trier...
le 9 septembre 2014
234 élastiques reçus + 1 crochet + 11 fermoirs. plutôt bonne surprise d'avoir plus d'élastiques que prévu mais moins de fermoir pas très important