le 5 juin 2014
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je passe commande. De plus l'offre était super.
Les photos montraient une boite identique en tout point à la mienne ( machine transparente et bleue, crochet beige avec un embout en métal etc......) Mais voilà ma déception et celle de mon fils quand nous avons ouvert le colis ( boite noire, pas du tout la même machine à l'intérieur, crochet en plastique et élastique de mauvaise qualité .....) de plus il était impossible de relier ma machine à la vôtre.
Je suis retourner sur votre site pour m'assurer que j'avais pas fait d'erreur mais quand j'ai vu la référence du produit, tout était bon, pas d'erreur DE MA PART. Désolé pour ce mauvais commentaire mais dans l'histoire je pense avoir été bernée. Cdlt
66 commentaires| 226 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
article envoyé n'est pas du tout le raimbow loom mais lomm bands de plus le support était cassé, très déçu
0Commentaire| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2014
Je viens de voir que ce produit etait de la contrefaçon.
Allez voir sur le site officiel de rainbow loom et vous verrez que ce produit n'est pas l'original.
Il y a un document sur leur site qui nous en informes.
0Commentaire| 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
il s agit d une contrefaçon ..... les vrais sont chez la grande récré ... la notice n est même pas rédigée correctement
11 commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2014
Je ne sais si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai reçu une contrefaçon ! Les élèments du kit ne sont pas gravés avec le nom de l'objet, Rainbow Loom, le fabricant et le numéro de patente comme le sont les vrais !
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
VOUS NE RECEVREZ PAS DU RAINBOW LOOM MAIS UNE VULGAIRE COPIE EN PLASTIQUE..........ET QUI PUE LE PÉTROLE;
EVITER CE PRODUIT SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR LE PRODUIT ORIGINAL
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
c'est une copie de l'original, allez plutot directement sur le site de rainbow loom et vous ne serez pas déçu
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après avoir vu la présentation de ce jeu à la télé (par le plus grand des hasards, vu mon peu de temps d'écran TV) mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai cliqué, pour ma fille de 11 ans et ma nièce de 10.

Bon, commençons par les points négatifs :

* C'est un peu cher, mais on paie le concept, l'idée, l'inventivité d'un jeu créatif qui arrache nos têtes blondes à leurs écrans et qui leur permet de partager et d'offrir leurs créations : ça n'a (presque !) pas de prix de nos jours.
Les recharges devraient être très vite facilement accessibles en France en ligne ou en magasins (la Grande Récré semble être le premier à avoir saisi l'affaire). Sur Amazon les frais de port doublent le prix d'achat, c'est un peu indigeste.

* Le mode d'emploi, non traduit en français, semble être très insuffisant, et surtout ne montrait pas le résultat, d'après ma fille. Cela ne l'a pas troublé un seul instant, elle a trouvé en deux clics une vidéo d'aide sur internet. Je ne peux pas mettre de lien dans mon commentaire, je le rajoute donc en remarque pour ceux que ça intéresseraient. Le lien vers le site est également indiqué sur l'emballage.

Les points positifs :

* C'est enthousiasmant ! Ma fille ne le quitte plus, ravie de ses créations, des bracelets pour le moment, très réussis, colorés, doux, élastiques mais pas trop et a priori très résistants.
L'idée rappelle un peu les scoubidous mais en beaucoup beaucoup plus souple (et bien sûr le matériau de base ne sont pas des fils mais de tout petits anneaux). Le principe de "tissage" lui, fait penser au bon vieux tricotin.

* C'est très solide à vue de nez : le métier à travailler est en plastique très solide, comme le crochet. Le matériau utilisé pour les anneaux semble être en silicone, semblable à celui des vêtements des Polly Pockets, une merveille d'inventivité et de résistance !

* La boîte est complète et permet de faire très vite de jolis bracelets souples et doux.

* Les recharges permettront de réutiliser la boîte de démarrage à l'infini. J'espère que le panel de coloris s'étendra.

* Les possibilités de création semblent étendues, mais elles n'ont pas encore été testées à la maison !

Conclusion : une excellente idée de cadeau pour des enfants des deux sexes et d'une tranche d'âge étendu (dès 3 ans d'après le fabriquant).
55 commentaires| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. J'avais des craintes lors de cet achat vu certains commentaires d'insatisfaction. Le produit est conforme à l'image de l'annonce, j'ai pu réaliser mon premier bracelet. Sur le crochet, il est bien inscrit "Rainbow Loom". Pour répondre à certaines questions, il y a 25 attaches. Les élastiques (9 couleurs différentes) sont de bonne qualité.
A l'intérieur de la boîte, il y avait un mode d'emploi très détaillé en images et rédigé en français. Pour les modèles à réaliser, il y a de nombreuses vidéos sur internet notamment sur le site Rainbow Loom.
Produit de qualité.
le 28 mai 2014
J'ai commandé cette boîte bleue et ai réceptionné une boîte noire dans laquelle manquait l'un des accessoires qui était compris dans la bleue. J'avais déjà mis ce commentaire et après appel d'un vendeur de chez Amazon, je l'ai retiré sur sa demande, celui-ci me promettant de me transmettre en dédommagement des élastiques, crochets et attaches pour ma fille et m'expliquant que j'ai été victime d'une contrefaçon provenant de Chine. Il m'a également expliqué que seule l'enseigne "La Grande Récrée" vendait le produit original Rainbow Loom, donc cette boîte bleue. Alors pourquoi Amazon autorise la diffusion de cette photo induisant l'acheteur en erreur ? Qu'on m'explique. Une acheteuse en colère...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.