Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Rainbow - Kaze Manga Vol.14 Broché – 17 juin 2010

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 24,41

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Alors qu'ils étaient partis pour régler le compte du père adoptif de Megu et de ses trois hommes de main, Mario, Heitai et Suppon viennent d'essuyer leur première vraie défaite. Mais alors qu'ils sont sur le point d'être achevés par leurs bourreaux, ils sont sauvés in extremis par Kyabetsu. Alors que la situations semble sans issue, Joe et Megu décident finalement de régler leurs problèmes eux-mêmes...

Après une longue tentative de résolution par la force, le récit revient chercher la solution par des moyens plus propres. Joe et Megu décident d'en recourir aux autorités même si pour cela, la jeune demoiselle va devoir se confesser et témoigner des atrocités qu'elle a subi dans sa jeunesse. Les mangakas nous présentent ici une belle leçon de courage. Le tout, alors que le résultat pourrait être minime, la justice japonaise de l'époque étant bien clémente envers ce genre de cas. Cependant, les efforts d'investigations de Baremoto permettront de trouver une vraie faille dans le vil personnage du père de Megu. Et c'est dans un effet boule-de-neige que le lecteur se délectera de sa chute attendue.

Néanmoins, on a du mal à comprendre quel message a voulu faire passer George Abe. Après avoir montré l'inutilité de la résolution par la violence, et apporté le gout de la défaite à ses héros, les voilà repartis sur ... une idée de vengence envers les trois brutes, alors que l'intrigue pourrait se résoudre sans cela. Des actes justifiés par une simple question d'honneur à laver suite à une débacle. On aurait pu croire le récit plus adulte que cela, surtout lorsque la démonstration de cette maturité vient d'être faite.

Hormis cet écart de testostérone, ce quatorzième volume se révèle passionnant dans le dénouement de cette intrigue, avec une enquête digne de très bons polars. L'auteur nous amène même vers une conclusion maîtrisée et un happy end qui pourra offrir quelques jolies émotions. Les fans de la première heure seront sans doute ravis !


Tianjun

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur

Le sournois Maehata a su s'allouer l'aide de trois démons à la force terrifiante pour se prémunir des compagnons de Megu. Les représailles menées par Mario, Heitai et Suppon pour venger un Baremoto presque mourant virent au carnage et les trois amis sont décimés. Mais c'est compter sans la fierté et l'esprit revanchard sans borne des anciens détenus. Plutôt qu'un choc frontal, Megu, épaulée de Joe, décide de tout tenter pour faire éclater au grand jour les abjects méfaits de son père adoptif.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : détective conan

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?