Acheter d'occasion
EUR 7,63
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,99

Raise your fist and yell (1987) Import

4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client

2 d'occasion à partir de EUR 7,63 1 de collection à partir de EUR 23,00
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Alice Cooper


Détails sur le produit

  • Album vinyle
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: MCA
  • ASIN : B000091CGN
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 689.397 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par megaotal TOP 1000 COMMENTATEURS le 31 janvier 2013
Format: CD Achat vérifié
à n'en point douté,ce"raise your fist and yell"de mr alice cooper est inconstetablement l'un des plus orienté heavy metal que le maitre du shock rock ait sortis.Aprés un"constrictor" plus fun,alice décide de durcir le ton,et le résultat est éxcéllent!!!De trés gros riffs bien lourds,ponctués par des solos parfois orientés nwobhm,rythmé sur un groove du tonerre et des choeurs énormes,tel est le menu de cet album.Vous ajoutez à ça la voie unique et vicieuse de cooper,totalement déchainé durant les 40bonnes minutes que dure le disque et vous obtenez une véritable petite bombe,qui ravira à la fois les fans de alice,de glam metal et de heavy metal tous court.Pas besoin d'en rajouté,dés l'intro'de"freedom",vous aurez compris votre malheur...enfin plutot votre bonheur!!!Car alice cooper c'est ça,quelqu'un qui joue avec le morbide et l'horreur,mais toujours dans un esprit festif et divertissant.Alors merci qui???Alice cooper,pardi!!!16sur20.
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 janvier 2008
Format: CD
A l'époque, ma curiosité morbide (aahh ! ces ados...) m'avait poussée à poser une oreille attentive sur celui que la presse spécialisée qualifiait sans cesse (photos à l'appuie) de Maitre incontesté du Shock rock, loin devant le WASP de Monsieur Lawless... C'est vous dire !
Inutile en effet de vous préciser qu'il ne m'en fallu pas d'avantage pour céder à la tentation.
A cette époque... donc ! Je vous aurais sans hésitation venté les nombreuses qualités que possède ce disque. Aujourd'hui, beaucoup plus réservé, je lui reconnais d'abord ce mérite: Celui de déclencheur. "Raise your fist and yell" déclencha en effet en moi une aussitôt envie d'en découvrir d'avantage sur le personnage: Vincent Furnier n'était-il qu'un pitre sanguinolant ? De ce côté là, et rien que pour ça, cet album garde une place toute particulière parmis les nombreux albums que je possède aujourd'hui d'Alice.
Si on le compare à toute l'oeuvre de Vincent Furnier , cet album se caractérise surtout par sa singularité (en même temps c'est souvent le cas, le bonhomme ne donnant que rarement dans la redite).
Porté par un esprit vraiment sombre et malsain, tout en oeuvrant dans un style cette fois ci beaucoup plus métallique, "Raise your fist" recel tout de même quelques pépites à vous glacer le sang ("Chop chop chop", "Prince of darkness"...).

Un retour en dents de scie (ah c'est fin !), mais qui laissait envisager (en 87) que ce (faux) dingue n'était toujours pas près à se faire enterrer... Vivant. 12,5/20
2 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Monté en puissance avec ses précédants albums : Dada (bon), Constrictor (Très bon !), Raise Your Fist And Yell est un des grands albmus d'Alice Cooper !
En commençant par un superbe "Freedom" et ses couplets-refrains extraordinaire (vous les chanterez sans y penser !), et des très bons titres comme "Give The Radio Back", "Prince Of Darkness" et "Lock Me Up", cet album vaut la peine d'être acheté et écouté.
un Grand Alice Cooper !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Raise Your Fist and Yell est bien plus sérieux que Constrictor, Alice Cooper retrouve sa verve avec des textes assez sombres (les deux derniers titres) et glauques. Le rythme s'accélère encore et on vire parfois quasiment au power metal, l'intro de batterie est d'ailleurs extrêmement proche de celle de Painkiller de Judas Priest.
Kane Roberts est toujours de la partie et déballe toujours 10 000 fois le même plan ultra démonstratif (qu'on retrouve aussi, à la note près sur ses albums solos), et apporte la caution année 80 de l'album.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
OK, c'était pas difficile. Mais "Raise your Fist...", bien que toujours branché hard FM dans la lignée de "Constrictor" contient des bons titres et l'esprit général est au rendez-vous.
Cette fois, le shock rock du papy Cooper est à nouveau mordant et lucide. L'Amérique s'en prend plein la face pour pas un rond (années Reagan) et l'ambiance générale fait assez penser aux films de John Carpenter (qui ne s'y est pas trompé avec son film "Prince of Darkness").
Et surtout, surtout, "Raise..." annonce "Trash".
Très bon disque à tous points de vue.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?