le 25 février 2012
Comme toujours en lisant Madame Desroches Noblecourt, on apprend tout en se régalant d'anecdotes que seule cette grande dame de l'égyptologie peut nous livrer !
Ce livre est clair, net et précis, tout en étant concis ! Ici rien de pompeux, pas d'extravagance pseudo-intellectuelle. L'Histoire en toute simplicité. Vous contribuez Madame Desroches-Noblecourt à l'immortalité du grand Ramses ; gageons que celui-ci contribuera à votre postérité.
le 9 février 2013
Je connaissais ce livre avant de l'offrir donc je savais qu'il était de qualité et qu'il ferait plaisir à une personne aimant l'Égypte