le 26 décembre 2003
Clair, prècis et pratique,Trois adjectifs qui peuvent se résumer en un seul : indispensable pour tout ceux qui comptent se rendre dans cette magnifique région qu'est la vallée de la Clarée. Le fait de l'avoir acheté avant sur amazon nous a permis de programmer quelques balades en fonction du denivellé et du temps de marche et nous n'avons pas eu le risque de ne pas le trouver sur place.
le 3 octobre 2010
je desirais savoir quelques choses sur les randonnèes du Briançonnais et ce livre
m'a ouvert les yeux. merci
le 18 août 2013
livre parfaitement expliqué et facile d'utilisation. J'ai fais quelques balades et ce livre m'a bien aidé. Pour en tiré pleinement parti, il vaut mieux avoir la carte qui va avec.