Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 juin 2017
Livré en temps et en heures au début du mois de Juin 2017, cela fait environ 3 semaines que cette barre de douche est installée. Aucun problème à signaler jusqu'à présent. L'installation s'est faite très simplement et la barre semble solide. Je suis satisfait de ce produit.
Cependant, je n'ai pas essayé de la retirer pour la fixer à un autre endroit, du coup je n'ai pas évalué la réutilisation des ventouses.
le 13 mai 2017
Premier colis abimer, l'un des socle ventouse avez été cassé lors du transport.

Deuxième envoie, le système à visse de la ventouse du bas ne fonctionné pas.

Malgré cela le support tient depuis 3 mois.
le 6 avril 2017
Bon produit, il tient bien en place, pas besoin de percer ou autre pour le faire tenir parfait pour ceux qui n'ont pas envie de s'embeter ^^
le 21 mai 2017
Vraiment pas déçu du produit. Ça fait trois semaine que je l'ai et il n'est pas encore tombé ! Je croise les doigts
le 20 juin 2017
Un des deux ventouses ( celle du haut) doit avoir un défaut. elle ne reste pas collée plus de trois jours...
le 19 juillet 2014
Honnêtement je dois vous avouez que pareillement à certains clients j'étais fort sceptique.Mon intention était de renvoyer le produit au moindre problème.
Cela fait maintenant plus de cinq mois que j'ai posé cette barre de douche et elle tient toujours; alors je dois reconnaître que c'est tout bonnement incroyable car généralement ce type de produit est peu fiable.Supportant une charge théorique de 12,5 kilos,elle remplit parfaitement son rôle qui est de tenir en ce qui me concerne un pommeau de douche Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne) qui est vous le concéderez fort costaud.
La fixation est fort simple et à la portée de tous: on nettoie tout d'abord la surface où doivent tenir les ventouses,on place celles-ci ,on tourne d'un quart de tour vers la droite et puis c'est tout.En son milieu nous pouvons régler la hauteur de l'accroche du pommeau grâce à un bouton et au bout de cette accroche nous pouvons faire pivoter le pommeau du haut vers le bas et inversement.
seul petit bémol la barre en elle même est composée plutôt de plastique mais cela est fort compréhensible afin que les ventouses n'aient pas à supporter un poids supplémentaire.
Donc pour résumer le tout,un super produit idéal pour les non bricoleurs ou pour toutes celles et tous ceux qui n'ont aucune envie de faire des trous dans leur carrelage ou tout simplement de l’abîmer.
le 21 juin 2016
J'avais commandé un produit neuf, et j'ai reçu une barre de douche qui a déjà servie !!!
L'emballage d'Amazon était pourtant impeccable, mais en ouvrant le colis, la boîte contenant le produit était très endommagée et le plastique troué... La barre est aussi pleine de marques de doigts, rayée à certains endroits, et il y a même des petits points de rouille !

Après contact auprès du service clients d'Amazon, je suis dans l'attente d'un nouveau produit (je l'espère neuf cette fois-ci).
Pour l'heure, ma note indique l'état désastreux du produit que j'ai reçu.
le 8 décembre 2013
Pour être honnête, au début, j'étais un peu dubitatif quant à ce produit. Je pensais que des ventouses ne pouvaient pas remplacer des vis.
Force est de constater après plus de 2 mois d'utilisation qu'une fois bien installé, il ne bouge plus, et, est toujours en place.
Il s'est décroché 2 fois au début, mais je n'avais pas pris la peine de bien nettoyer et sécher à l'endroit ou mettre les ventouses.
Bref, depuis, il ne bouge plus.
Je suis encore bien surpris par cet accessoire qui remplit superbement son rôle, et ne regrette vraiment pas cet achat pour l'instant.
le 14 mai 2014
Installation en 5 secondes chrono.
ventouse surpuissante (incroyable meme sur carrelage a mini relief)
je ne regrette rien de cet achat surper pratique (pas besoin de percer le carrelage)
dommage que certaines parties soit en plastique.
Prix et delai de livraison respecter et correcte.
je recommande vraiment ce produit
le 28 février 2017
Depuis des années nous avions essayé à peu près tous les crochets de douche à ventouses qui existent et ça finissait toujours pas tomber au bout de quelques jours ou quelques semaines. Cette barre par contre est extraordinaire, elle tient avec une force incroyable, on peut changer la position de la douche, monter et descendre, la mettre et l'enlever sans que la barre bouge d'un poil. Pour une pose parfaite, utiliser un niveau pour avoir une bonne droite verticale de la barre . Bien nettoyer le carrelage avec un produit anti-calcaire, rincer et sécher avec un chiffon micro-fibre avant de positionner la barre. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement ce produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.