Acheter d'occasion
EUR 29,98
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Rani

4.6 étoiles sur 5 20 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 108,82 3 d'occasion à partir de EUR 29,98
Logan
Cars 3
(Re)Découvrez la boutique Cars sur Amazon.fr.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Mylène Jampanoï
  • Réalisateurs : Arnaud Selignac
  • Format : PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : France Télévisions Distribution
  • Date de sortie du DVD : 17 décembre 2011
  • Durée : 416 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • ASIN: B005IYF8AA
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 28.475 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

DVD 3 :
Making of (40')
Clip du générique

Description du produit

Description du produit

A l'heure d'enterrer son père, Jolanne de Valcourt, une jeune femme, belle, insoumise et sensuelle, est abominablement trahie par son demi-frère et accusée à tort. Ses aventures la mènent en Inde où elle sera vendue, puis traquée, puis princesse. Entre vengeance et passion, Jolanne devient Rani, héroïne, femme moderne, autant aimée que trahie. Cette série retrace dix ans d'amour et d'aventures entre Jolanne et le bel officier anglais, Craig Walker, dans une Inde du 18ème siècle aussi voluptueuse que raffinée. 1 500 costumes, 2 200 figurants, tous les ingrédients d une fiction réussie: aventure, intrigue, trahison, amour, désir

Synopsis

À l'heure d'enterrer son père, Jolanne de Valcourt, une jeune femme, belle, insoumise et sensuelle, est abominablement trahie par son demi-frère et accusée à tort. Ses aventures la mènent en Inde où elle sera vendue, puis traquée, puis princesse. Entre vengeance et passion, Jolanne devient Rani, héroïne, femme moderne, autant aimée que trahie. Cette série retrace dix ans d'amour et d'aventures entre Jolanne et le bel officier anglais, Craig Walker, dans une Inde du 18ème siècle aussi voluptueuse que raffinée...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
J'ai découvert Mylène Jampanoï avec cette série directement en DVD. J'ai été surprise en bien par beaucoup de côtés innovants dont la télévision française ne nous avait pas gratifié depuis des années. A commencer par les paysages splendides et diversifiés de cette série, des costumes somptueux et une ambiance d'époque réellement convaincante. Nous avons aussi des acteurs, certains connus, d'autres moins qui sont dans l'ensemble vraiment bons.

Mais, oui, il y a un mais. Les dialogues ne sont pas toujours adaptés et on se retrouve avec des répliques aussi idiotes qu'énervantes, du genre : "Caressez-moi le dos, aujourd'hui j'adore" nous dit Jolanne, presque toute nue, à genoux devant un noble qui lui raconte qu'une blessure de guerre, l'a rendu impuissant. Je pourrai en citer d'autres, mais à quoi bon...

Et puis, malheureusement, on peut se rendre davantage compte du talent de l'actrice à montrer sa plastique, qu'à réellement donner de la profondeur à son personnage, qui nous est pourtant sympathique.

Malgré quelques incongruités scénaristiques ou maladresses, on garde finalement à l'esprit au bout de 8 épisodes (6 auraient pu faire l'affaire, si on nous avait évité des longueurs inutiles), une série divertissante avec un côté historique qu'on aimerait voir plus souvent sur nos écrans.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Le voyageur immobile TOP 1000 COMMENTATEURS le 30 décembre 2011
Format: DVD
Sur la base d'un scénario original du célèbre auteur de bandes dessinées Jean van Hamme ('Les maîtres de l'orge'), 'Rani' (= l'épouse du Rajah), qui est toutefois également devenu une série de bandes dessinées entre-temps (2 albums parus sur 8 pour le moment), est un feuilleton d'aventures et de cape et d'épée en huit épisodes de 50mn chacun réalisé par Arnaud Sélignac (6 mois de tournage, dont une grande partie en Inde, 14mio d'euros de budget) dans la plus grande tradition du genre.

Centré autour de la personne de Jolanne de Valcourt (la franco-chinoise Mylène Jampanoï, 31 ans, la compagne à la ville de 'Roy Lapoutre', le hardeur vedette de 'Hard', qui a de faux airs de la jeune Sophie Marceau et que l'on a pu voir dans 'Les filles du botaniste', 'La vallée des fleurs' et 'Gainsbourg' en Bambou), 'Rani' illustre les mésaventures, au XVIII° siècle, de cette nouvelle Angélique qui, victime des malversations de l'abominable Philippe de Valcourt, son demi-frère sans morale ni scrupule ('l'ignoble' Jean-Hugues Anglade, qui semble décidément prendre goût à la télévision et s'être tout particulièrement régalé avec ce personnage immonde), l'assassin de leur père (et de quelques autres personnes bien intentionnées), va, de bras en bras (un faux Irlandais, Doudou Masta en 'Ange noir' à la tête des damnés de la Terre, une belle indienne et bien d'autres encore) et du château de son père jusqu'à Pondichéry en passant par un bordel (tenu par Lio) à Mahé, vivre les plus échevelées aventures qui soient...
Lire la suite ›
2 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par linou le 6 février 2012
Format: DVD Achat vérifié
N'ayant pas pu regarder la série Rani en entier je l'ai commandée. Prix raisonnable et commande reçue plus rapidement que prévue.
J'aime cette série avec ses costumes et ses paysages magnifiques.Bien sûr, la belle Rani déjoue tous les pièges et parvient au bonheur comme toutes la héroïnes de ce genre (Angélique et bien d'autres). Le bonus est très intéressant aussi.
Mais par ces temps de crisent, un peu de rêve ne nuit pas et change les idées pendant quelques heures.
Je recommande cette série à toutes les personnes qui préfèrent comme toile de fond l'histoire ancienne à la Guerre des étoiles.
A chacun ses goûts.....
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Attention, la version Allemande (Rani-Herrscherin der Herzen [Import anglais]) possède bien la piste audio française MAIS il faut savoir que les quelques passages en Anglais et en Hindi ne sont eux sous-titrés QUE en Allemand (hard-sub).

Vous avec donc le choix entre :
Allemand parlé avec quelque passages en Anglais et Hindi sous-titrés en Allemand
ou
Français parlé avec quelque passages en Anglais et Hindi sous-titrés en Allemand.

Même si ces passages (dans les épisodes 4 à 8) ne sont pas long, ni capitaux pour la compréhension globale, c’est quand même dommage vu que le support aurait permis de mettre les sous-titres Français et Allemand… Encore une sombre histoire de droit de diffusion je suppose…

Sinon, une très bonne série, même si elle comporte quelque petites faiblesses scénaristiques, on passe un bon moment car le casting est très bon (mention spéciale à Mr. Demolon), une époque bien restituée, une histoire rythmée et la bande sonore très attrayante (même si le thème fait fort penser à celui de Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp).

Techniquement les DVD sont très bon tant au niveau visuelle que sonore.

Très bonne série de fiction utilisant des faits et personnages réels.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique