undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 mai 2013
Apres avoir essayé, je confirme l'inefficacité de se produit. 74 kg au départ et 74 kg à la fin du flacon. j'ai respecté les indications, je ne me suis pas goinfré, j'ai fait un peu de sport comme d'habitude. j'ai perdu.... 16,59 euros.
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
ce produit ne fonctionne pas!!!
J'ai essaye pendant deux semaine et rien n'a changer à mon etat physique comme prédit par la publicité.
le 12 février 2014
produit qui ne fonctionne pas du tout mm en suivant un régime stricte .inutile
ne pas acheter... il faut mieux suivre son régime sans ce produit
le 12 août 2013
Pour l'instant rien de très probant mais on va continuer la cure et voir si ça fait quelque chose!!! Manque d'information à l'achat...
le 14 décembre 2013
Sa ne marche pas....poids de départ 74 kg a la fin 74 kg Argent gaspiller pour rien........... Je Déconseille fortement..........
le 4 décembre 2013
Sa fais 3 semaines que je prends les gellules, et je ne vois aucun changement.
Au contraire j'ai faim tout le temps !!
Même en prenant 2 gellules par jour...
le 8 février 2014
C'est plus mon retour chez la diététicienne qui m'a fait perdre je pense. Rien de bien marquant pendant 3 semaines...
le 3 février 2014
rien perdu alors que je mange equilibré....donc deçu déçu nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
le 28 octobre 2014
GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAARRRRRNNNNNAAAQQQQUUUUEEE
sa ne marche pas du tout je l'ai pris pendant un mois je n'ai eu aucun résultat c'est de la pure bêtise !!!
le 6 août 2013
je suis bien les instructions, il ne se passe rien, pas de maigriqqemnt pas d allègement...je suis perplexe et un peu déçu.