le 16 janvier 2014
Je suis très heureux avec les produits à ce jour. J'ai perdu 5 kilos de graisse dans les 2 derniers mois. J'ai été de recommander cette marque à ma famille et les amis
le 8 avril 2014
je trouve pour ma part que ses un exelent coupe faim je les reçu que vendredi donc trop tot pour constater la perte de poids . ceci dit je sens en forme les regime pompe souvent notres énérgie je c de quoi je parle sa fait 2 mois que je suis au régime et sa me fatiguer et depuis samedi je me sens en forme je trouve sa énorme ma motivation et a la hausse je suis HAPPY !!!!!
le 8 mai 2014
aucun produit miracle
y associer régime alimentaire et port
mais aide interressante
pourquoi pas essayer si cela peut aider?tout est bien pour reussir
le 19 juillet 2014
Bonjour. Produit assez pratique à transporter. Je trouve qu'il répond à mes attentes. En plus il fait coupe faim. Parfait
le 23 mars 2014
Je met 4 étoiles car je peux pas dire si les résultats de perte de poids sont bon car je débute. mais pour la livraison et le délai je suis super ravie car le produit a été livré très rapidement , produit conforme à la description.
le 25 avril 2016
trés bon produit j'ai perdu en 3 semaines 7kg j'ai mis cette notes car pour une fois que long nous ment pas sur un produits il faut le dire meme ma fille vient dans commander je le recomande a ceux qui veule perdre du poid sans problémes
le 26 juillet 2016
Aucun effet visible ni meme detectable .Ne sert strictement a rien. Je ne recommande pas ce produit totalement inefficace.c'est une arnaque
le 8 novembre 2015
Aide a une perte régulière dans le cadre d'un régime avec activités sportives. Bon produit pour la stabilisation du poids.
le 17 juin 2014
idem précédent cela ne marche pas du tout c'est une pure arnaque c'est de la publicité mensongère
en tout cas merci pour le prix
merci
le 21 juin 2014
ce bruleur de graisse ne fonctionne pas je l'ai essayé en même temps que ma mère et ni l'une ni l'autre n'avons de résultat;Je suis déçu je m'attendais a perdre du poids pour l’Été c loupé;