Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Ravel

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,92 €

le 6 novembre 2012
Que dire après les commentaires précédents auxquels j'adhère pleinement ? L'impression à l'écoute de découvrir ces oeuvres pourtant souvent entendues. Merci à ce chef et ces interprètes pour tant de musicalité, de précision. Sans doute beaucoup de travail en amont.. et à la fin quelque chose qui touche à une sorte de perfection jubilatoire et met en lumière la magnificence de l'orchestre de Ravel, qui trouve ici des interprètes à la hauteur de son génie et de ses exigences. Merci encore.
le 26 janvier 2012
Le Boléro frise la perfection. La qualité des instruments s'entend à l'œil nu. Et les musiciens, ils ont du en baver grave pour arriver à nous offrir ce bijou.
Subjectif, certes, mais c'est mon avis et je le partage. Je vous invite chaleureusement à écouter ce CD.
Saperlipopette! qu'estce que c'est bon.