le 8 septembre 2014
ce jeux est génial on l'a offert à notre fils et il adore, nous aussi en tant que parents les circuits change sans arrêts on ne fait jamais les mêmes et les enfants apprennent très rapidement la notion de plus grand que et plus petit que avec les chiffres car si en le chiffre du dé est plus petit que le chiffre sur la case sur laquelle on est on peut rejouer si plus grand on reste là donc ils s'éclatent tout en prenant un cours de math sans sans rendre compte :D
le 22 février 2015
Jeu de société pour jouer seul ou à plusieurs. Ce sont des petites voitures qui font la course sur un circuit très ludique car il y a les panneaux, les passages piétons etc...qui rappellent le "mille bornes". Il se joue avec des dés.Je trouve ce jeu très intéressant. Ce pourrait être un mélange entre les "petits chevaux" (pour les dés, les pions voitures et la course), "le jeu de l'oie" (pour le parcours à suivre) et le "mille bornes" (pour des extraits du code de la route). Très intéressant comme jeu pour les jeunes enfants. Je recommande.
le 1 juillet 2013
Idéal pour les petits mecs fan de Cars, Flash Mc Queen.
Un jeu amusant et éducatif pour l'enfant qui peut jouer avec ses copains ou ses parents, dès 4 ans.
le 19 juin 2013
Mon fils a eu ce jeu pour ses 4 ans et il a adoré. Toute la famille joue. En plus, il ne prend pas beaucoup de place
le 14 octobre 2014
ce jeu est parfait pour les fans de car's.
le fait de faire nous meme le circuit permet de changer à chaque fois et d'eviter la routine.

on peu aussi réduire le parcours pour une partie rapide.

ravie de cet achat
le 30 décembre 2014
Les enfants adorent faire la course avec leur héros préférés. Accessible pour les plus petits à condition de les aider à compter jusqu'à 6. Sinon accessible en autonomie pour les enfants dès le début de la moyenne section, vers 4ans.
le 2 novembre 2015
Je l'ai offert a un petit garçon, je n'ai pas encore eu le retour mais je trouve le concept très intéressant, parfait pour apprendre en s'amusant.
le 23 novembre 2013
Mon fils de 4 ans aime beaucoup jouer à ce jeu de course. Carton épais et plutôt solide, on passe de bons moments...surtout si il gagne!
le 24 juillet 2014
jeu rigolo, original, facile à comprendre. Bref parfait pour mon fils de 5 ans. Et le prix était vraiment très interressant :6.50 euros
le 5 janvier 2016
offert à Noël à un petit de 4 ans et demi, il joue et rejoue à ce jeu ! le circuit changeant à chaque fois on ne se lasse pas !