le 13 octobre 2017
Le plateau aurait mérité d'être plus travaillé (par exemple colorer le ruisseau en bleu) mais sinon il est plutôt bien conçu et est solide. On penserait arriver facilement à la carotte mais il y a des pièges et c'est amusant, autant pour notre fille de 3 ans et demi que pour nous :-D C'est un chouette jeu de société pour s'amuser avec des enfants, il n'est pas compliqué à comprendre et les enfants de 3 ans savent y jouer sans adulte. En résumé, je recommande vivement ce jeu et je le trouve vraiment fun!
le 24 août 2017
Excellent jeu de société pour les petits et les moyens.
Mon fils de 3 ans et demi l'a découvert avec ses cousins (8 et 10 ans), et il a tout de suite adoré.
Le jeu est suffisamment simple pour le comprendre facilement, et la nouvelle version avec la taupe, le tourniquet et le pont-levis rend les choses plus intéressantes.
Les parties peuvent être courtes, si on considère que le premier arrivé gagne, ou plus longues, si on attend que tous les pions soient arrivés.
Attention, il faut tout de même savoir compter jusqu'à trois. ;)
le 20 octobre 2017
Excellent premier jeu de société.
Je l'ai acheté pour les 3 ans de mon fils et il a de suite compris les consignes. Parfait pour lui apprendre que l'on ne peut pas toujours gagner !
Il n'y a pas de dé, on avance les lapins de 1 à 3 cases grâce à des cartes, idéal pour les enfants de 3 ans.
le 31 mai 2017
Une version améliorée, avec plus d'obstacles, pour ce grand classique des petits. Ca ne renouvelle pas vraiment le jeu, mais nos chères têtes blondes rousses ou brunes l'aiment toujours autant, et même un peu plus encore qu'avant.
le 16 juin 2017
Ce jeu qui parait très simple permet aux plus petits de mettre en place des stratégies afin de placer les lapins le plus judicieusement possible. En outre, il permet de dénombrerr comme tout jeu de plateau.
le 10 mars 2017
Jeu pour toute la famille... Mes filles de bientôt 3, 4 ans et demi et 7 ans n'arrêtent pas d'y jouer, et elles d'amusent super bien. Très bonne qualité. A recommander sans hésiter
le 27 juillet 2017
Cadeau pour mon neveu et il a adoré. Nous avons fait plusieurs parties et je me suis rapidement prise au jeu. Les règles sont simples. Je recommande à un ami
le 21 janvier 2017
Croque carotte est un jeu amusant pour jouer avec les plus petits, et les plus grands !!! Règles simples et bonne parties de rigolade en perspective.
le 1 mai 2017
Offert à une petite fille qui y avait joué avec la mienne à la maison. Jeu qui convient à un large public, les petits frères et soeurs peuvent participer. Bonne émulation
le 12 mai 2017
Acheter pour mes deux petits enfants, 7 ans et 3 ans, il adorent, le petit de 3 ans pour jouer avec sa grande sœur.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.