Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

ce jeu est particulièrement adapté à mon petit-fils qui va avoir 2 ans.
La taille est parfaite pour ses petites mains.
les dessins très jolis
l'association "mère, enfant" très intéressante pour le côté éducatif tout en restant ludique
une fiche propose diverses façons de jouer
apprendre en s'amusant, quoi de mieux
le 13 juillet 2016
Super puzzle, très bonne qualité et belles illustrations. Les pièces sont solides et tiennent le coup avec des touts petits qui pourraient les tordre ou mettre à la bouche...Plaît aux enfants.
le 23 juillet 2017
article bien reçu et correspond aux critères de description. Commande dans le cadre d'une utilisation personnelle cadeau de noel. Transport rapide et article fonctionnel.
le 11 août 2017
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma nièce et c'est super pour un cadeau.
Je recommande l'achat de ce produit.
le 13 septembre 2017
Reçu à la date prévu! C'est pour offrir mais comme mes enfants l'ont je peux vous dire que ces p'tits puzzles sont sympa et apprécié des enfants
Format: Jouet|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis complètement séduite par ce jeu pour jeunes enfants
Outre le fait qu'elle soit jolie la boîte n'est pas très encombrante ( merci de penser à celles et ceux qui ne vivent pas dans un 200m2).
Elle renferme 12 paire de cartes-puzzle TRÈS résistante car épaisse ! C'est donc un jeu qui va durer et sans doutes faire plusieurs enfants.
Les illustrations sont très jolies avec de belles couleurs , les animaux sont mignons et surtout variés ! Il n y a pas que les animaux communs ! Ici il y a notamment la guenon et ses bébés singes et madame ourse avec ses oursons . Ça change un peu des tradi animaux de la ferme .
la forme des puzzles est différentes pour chaque couple ce qui fait que l'enfant va pouvoir se rendre compte de son erreur et s'auto corriger. Les fond de cartes vont pouvoir aussi l'aider à refaire les paires.
La notice vous propose 4 petits jeux autour de ces dominos qui ne sont pas inintéressant et qui sont adaptés à différents âges .
C'est une superbe réédition que je recommande aux maman et atsem sans aucune hésitation
le 6 octobre 2011
J'ai offert ce jeu à ma fille de 3 ans pour la rentrée des classes. Elle l'adore.
Ce jeu est très bien et modulable à souhait : on peut jouer comme un puzzle, comme une jeu des familles, comme un memory etc.. et adapter les règles du jeu à volonté. Des parties de 10/15 minutes. C'est impeccable.
Le carton épais est résistant, les dessins sont jolis.
Un très bon rapport qualité-prix. Un bon achat.
Puzzles de 2 pièces pour associer la maman et ses petits, super!

Les pièces sont assez grosses (pièces qu'il faut détacher de leur support avant la première partie), donc facilement préhensibles par les petites mains, les dessins sont vraiment très jolis, et le jeu en lui même est sympa.

J'ai une petite puce de 2 ans et demi en garde, qui l'a immédiatement adopté, "ils sont trop beaux les animaux" m'a t elle dit! Et même ma fille de 6 ans a trouvé ce jeu trop choux. En fait il n'y a pas grand chose à dire sauf qu'il est parfait!
un jeu d'association maman-bébé animaux qui permet d'apprendre les noms respectifs de chacun.
Développe le vocabulaire, la précision du geste (pour faire le puzzle). Accessible, sous la surveillance des parents, avant 3 ans.
plusieurs possibilités de jeu.
d'autres marques proposent le même concept mais je trouve que c'est Ravensburger qui offre les plus belles illustrations et les plus fidèles à la réalité. Quand les animaux sont trop "stylisés" ou "caricaturés", c'est moins intéressant pour les tous petits qui feront parfois plus difficilement le lien avec les mêmes animaux croisés en vrai.
en carton épais et donc solide.
La taille des pièces est parfaite pour un premier puzzle.
la thématique du jeu (les animaux), fait que les enfants adorent y jouer. Mon fils, longtemps réfractaire aux puzzles, aimait ce jeu.

Un bémol, souvent vendu autour de 10 euros. Je trouve que le prix est alors relativement cher pour un jeu tout carton. Profitez des offres régulières de Ravensburger "le deuxième jeu à 1 euros" ou du même type.
Mon fils l'a eu pour ses 2 ans et il adore!
Le principe est simple: associer la maman a ses bébés.
Ce jeu simple offre une première initiation au puzzle. Via le jeu l'enfant enregistre de nouveaux mots et apprend à différencier et associer les animaux.
Les pièces sont solides: carton bien épais.
Une super idée de cadeau pour vos enfants ou les petitous de votre entourage!