le 6 septembre 2014
J'ai offert cette peinture à ma petite-fille, elle a adoré le peindre car elle aime les chevaux. Je tiens à préciser que la peinture est mieux adapté pour un enfant de 11 ans et non 9 ans, car il y a beaucoup de petites zones à peindre et demande de la précision.
Mais une fois qu'il a été fini, le résultat est surprenant car il correspond parfaitement au modèle présenté sur la boîte. Les couleurs sont identiques.
le 19 avril 2012
Acheté pour mon fils de 12 ans,je confirme que cela est un vrai bonheur!
Méthodique et consciencieux ,il adore cette peinture!
le 4 décembre 2014
très beau rendu, cependant, il est un peu difficile a peindre, je le conseille aux adultes. Les chiffres sont trop petits, il faut donc peindre ensuite un peu comme on le sent
le 12 septembre 2014
Ma fille est ravie , le dessin est très beau avec de belles couleurs. Hâte de le voir fini. Et faisable pour un enfant de 7 ans minitieux
le 23 mars 2014
RAVENBERGER EST UNE TRES BONNE METHODE POUR APPRENDRE LA PEINTURE AUX ENFANTS QUI AIMENT PEINDRE . MERCI POUR CE SAVOIR FAIRE !!
Nicole
le 14 février 2014
Bon article. Dommage que l'âge minimum indiqué sur le site ne corresponde pas à l'âge indiqué sur la boîte! ( + de 11 ans au lieu de 9)
le 3 janvier 2015
emballage parfait, du coup objet en état nickel.
nièce ravie !
faut voir une fois peints !
tout le monde est content
le 9 juillet 2015
bonjour, magnifique tableau de ce bel étalon noir, il est comme vivant et fait un effet splendide, merci très cordialement
le 5 mai 2014
ll s'agissait d'un cadeau pour notre petite fille qui adore tout ce qui concerne les chevaux, elle à adoré ce cadeau
le 3 juillet 2013
petit cadeau pour une copine de ma fille qui pratique la peinture ; bonne qualité et sympa a recommander ++

Voir 1 question avec réponse