undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 août 2008
J'ai acheté ce jeu à mon petit-fils de 4 ans qui en rafolle car chaque partie réserve des surprises : parfois, on file direct au but, parfois on perd tous ses lapins.
Pour que le jeu fonctionne mieux, nous avons convenu de faire double-clic à chaque fois qu'on tire une carte-carotte : ainsi, il y a plus de risques de tomber dans un trou, ce qui fait le "piquant" du jeu. Avec 4 lapins, on peut jouer "stratégique" pour éviter de se placer sur une case à risque.
Une partie dure environ 10minutes.
Le support est solide, le graphisme sympa.
11 commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2009
J'ai deux enfants de 3 ans et 6 ans ,ils adorent jouer à ce jeu , nous aussi , je le recommande vivement et comme idée cadeau c'est satisfaction garantie !!!!!
le 27 décembre 2008
Ma fille réclamait ce jeu depuis quelques mois et a été très heureuse de le trouver au pied du sapin, depuis elle enchaîne les parties avec son petit frère de 3 ans.
Un jeu très amusant, adapté aux plus jeunes (à partir de 2 ans 1/2 - 3 ans, à cause des lapins assez petits)
Un très bon jeu où les plus grands se prennent aussi au jeu
le 27 septembre 2009
un jeu sympa et pas du tout compliqué.pas besoin de se creuser la tête pour comprendre les règles surtout quand il faut les expliquer aux plus jeunes
le 9 janvier 2010
ce jeux est vraiment super pour jouet en famille .j'adore et mes enfants également.la partie et assez courte ce qui permet aux enfants de se calmer un petit moment sans trop se languir de la fin du jeux.je le recommande vivement
le 24 février 2010
Ce jeu est très amusant même pour les adultes.
Il est tout à fait accessible pour les enfants de 4 ans. C'est juste un peu difficile pour eux d'accepter de devoir tout recommencer à quelques pas de l'arrivée lors des premières parties. Mais au fil des parties, ça s'arrange et tout le monde rigole de bon coeur !
le 26 août 2010
c'est un jeu connue des enfants qui est tres bien
meme pour les petits ils comprennent tres vite
tres solide a part les cartes pour les petits
les enfants adorent
le 27 mars 2010
superbe jeu pour les petits et grands très amusant, la partie de dure pas longtemps ce qui est très bien pour les petits qui n'ont pas de patience !!
le 21 juillet 2010
jeu solide, qui se range facilement dans la boite une fois la partie terminée.
C'est un jeu facile et amusant accessible pour les petits dès qu'ils savent compter jusqu'à 3 (dès 3 ans avec un adulte qui surveille...)
à recommander
le 3 mai 2010
Idéal pour initier les tout petits aux jeux de société! Ma fille passe des heures à jouer avec!

Voir 1 question avec réponse