le 25 octobre 2015
Il est vraiment agréable à faire. On découvre à chaque fois un détail supplémentaire et le dessin parait plus subtile à chaque étape. Les couleurs sont jolies en plus le dessin dans la boite est une aide supplémentaire et ainsi on évite d'avoir la boite toujours près de soi.

Vraiment sympa et je me demande si je ne vais pas acheter des puzzles du même style.
le 16 mai 2016
Puzzle magnifique et super coloré. Les détails sont adorables, super intéressants à identifier. Le puzzle n'est pas trop difficile malgré les 1000 pièces ! Un modèle est fourni et aide bien si nécessaire pour repérer l'emplacement de certains détails :-)
Je pense ré-acheter dans cette collection et afficher celui-ci!
le 25 mai 2015
Un puzzle ravensburger, aucun souci, comme d'habitude.
L'image est très sympathique et le puzzle assez difficile sans être écoeurant (faisable en 14h à deux).
Puzzle bien dans la lignée du bizarre bookshop 1 avec beaucoup de références au précédent et aux autres de la collection de Colin Thompson.

Je recommende.
le 27 juillet 2016
ce puzzle est vraiment magnifique.
acheté pour moi (adulte) et je me suis fait plaisir pendant 2 jours..
par contre on ne peut pas deviner ou vont les pièces il faut systématiquement regarder le modèle mais du coup on avance très vite
le 2 juillet 2016
grande qualité Ravensburger comme d'habitude, dessin très beau et drôle comme tous ceux de Colin Thompson, le gros plus : le dessin fourni dans la boite permet de ne pas se servir du couvercle ou de faire le puzzle à 2
le 30 décembre 2013
ma fille a retrouvé dans ce puzzle beaucoup de plaisir, de par les dessins et le tableau en général, je le recommande pour les amateurs de grands puzzles
le 29 novembre 2014
Colin Thompson, j'adhère à 100%, lorsque l'on pense avoir tout vu, on découvre encore des trésors en faisant le puzzle.
le 8 mars 2016
Super sympa à faire et à regarder tellement il y a de détails cachés. Détails qui facilite le montage du puzzle.
le 26 juillet 2014
Très joli comme le premier puzzle de la série. Mais quels détails déjà vu sur ce premier puzzle... Facile à faire, une seule journée suffit. Dommage !
le 12 janvier 2016
Très beau et relativement facile avec tous ces motifs et couleurs !
Je l'ai fait avec ma fille de 9 ans. Il est superbe !