le 4 septembre 2014
Très bien conçus ces 3 puzzles car chaque pièce possède au dos un signe distinctif permettant de savoir à quel puzzle elle appartient. Les posters sont un peu plus petits que les puzzles terminés mais parfaits pour servir de modèles et vraiment très beaux. Ma petite fille qui aura 4 ans le mois prochain les a fait,sans presque aucune aide, avec énormément de plaisir.
le 3 août 2014
C'était une surprise pour une petite fille qui adore les puzzles et la reine de neiges. Elle a adoré. Les 3 tailles de Puzzles est très bien aussi, un pour 3 ans, 1 pour 4 et les dernier pour 5 ans. Cela permet aux débutant de commencer tout doucement seuls ou de faire les autres avec l'aide d'un adulte, et d'avancer à son rythme. Toujours un bon moment a passer.
le 25 juillet 2014
Acheté pour ma fille de 4 ans, puis pour ses copines. 3 puzzles différents reprenant les personnages de la reine des neiges. Les versos des puzzles ont des marques différentes pour pouvoir les reconnaitre. Bon achat dès 4/5 ans. Livraison rapide comme toujours.
le 6 juin 2014
Reçu dans les délais.
Les puzzles sont beaux et robustes.
Ma fille adore donc je suis satisfait.
Conforme à mes attentes, c'est sans surprise
!!!
le 2 juin 2014
jolis puzzles- dessins fidèle au dessin animé
de très bonne qualié, adapté aux enfants de 4/ 5/ 6 ans
livraison rapide
le 19 octobre 2014
Bien reçu ce puzzle qui va faire la joie de notre petite fille. C'est la folie en ce moment autour de la Reine des Neiges. La boîte est pratique et ne prend vraiment pas beaucoup de place. Je recommande cet achat
le 22 avril 2014
Quelle joie pour ma petite reine de découvrir ce cadeau pour Pâques!!Elle est ravie de retrouver ses personnages préférés.Elle a besoin d'un petit peu d'aide encore pour le terminer, adapté dès 5 ans.
le 25 août 2014
Emballage nikel et envoi rapide. Seul petit hic c'est que les 3 puzzles sont mélangés dans le même sachet donc il faut trier et prévoir d'autres sachets pour les deux autres. Sinon qualité nikel
le 24 février 2014
Super Puzzles,

Les couleurs sont magnifiques au grand plaisir des enfants. très bon achat. Très bon rapport qualité prix. Morceaux en carton mais super solides.
le 28 avril 2014
les puzzles sont très bien faits, mes petites-filles agées de 5 ans et demi et 3 ans les font, défont recommencent, les images sont très plaisantes et faciles à faire.