le 9 février 2011
très beau puzzle, finition impeccable
un mini poster est fourni pour faciliter la réalisation du puzzle
à noter les pièces sont réparties en deux sachets (moitié gauche et moitié droite du dessin)
le 15 décembre 2015
Alors l'emballage et la livraison nikel
Il est vraiment imposant et contrairement a ce que j'avais pu lire ici et là il n'est pas en 2 parties (ni dans la boite ni avec les bords plats au milieu du puzzle) il est bien mélangé en totalité et il a des pointillés au milieu pour délimiter le centre mais rien de bien méchant.
Le point négatif c'est la découpe des pièces, parfois impossible de savoir si une pièce va bien là puisque celle-ci peut se monter a plusieurs endroits et avec exactement la même découpe ! Quelques pièces mal coupés a la machine aussi qui sont rester attachés ensemble dans la boite.

Bref ça fait quelques semaines que je suis dessus, ça m'occupe bien, il est assez facile a faire (si on tient pas compte des prises de tête a chercher pourquoi 2 pièces peuvent se monter au même endroit avec quasiment le même dessin...).
le 19 février 2015
Il ou elle aime les puzzles, Ravensburger est la marque qu il lui faudra, les pièces sont toujours belles, les motifs originaux et colorés, le seul truc il faut avoir de la patience, beaucoup de patience surtout au delà des 3000 pièces là c est un 9000 et il y en a un qui fait 33.600 pièces et là en plus d être patient il faut de la place. Livraison plus que rapide, reçu avant l heure je ne dit qu une chose Merci le personnel d AMAZON.
le 1 avril 2013
Il y a juste un décalage au centre de 3 millimètres entre les 2 parties... Mais sinon il est bien ... Merci.
le 14 janvier 2016
Correspond exactement à la description faite. Cadeau pour Noël, la personne l'ayant reçu a commencé et est enchantée.ya plus qu'à
le 13 juin 2016
J'ai commandé ce puzzle pour la fête des mères, ma mère est une fanatique des puzzles elle l'a adoré !
Bon il faut de la place pour le faire car il est très grand mais il est très beau et correspond totalement à la description !