le 8 novembre 2012
Evidemment, on ne saurait trop recommander l'usage des memorys auprès des jeunes enfants, afin de développer vocabulaire, respect des tours de parole, mémoire.

Ce que je regrette, c'est la qualité du carton qui est de plus en plus fin et beaucoup trop souple (pour ne pas dire mou) pour un usage quasi quotidien (les pièces se tordent, se vrillent, se dédoublent). Il y a 10 ans, ces jeux étaient vraiment de qualité, maintenant je me tourne vers d'autres marques qui proposent des produits plus solides, avec la même valeur éducative, et avec lesquels tout le monde a plaisir de jouer durablement!
le 29 août 2011
Mon fils de 18 ans se réveille lentement après un coma de 7 mois. Même s'il s'agit d'un jeu pour les tous petits, il est très intéressant pour faire retravailler la mémoire.
le 27 mars 2009
Grace à ce jeu de mémoire, ma petite fille de 22 mois connaît parfaitement tous les animaux. Cela permet une évolution spectaculaire de la connaissance car d'autres jeux sont possibles avec le memory : le visuel, la mémoire, la diction, l'association des cris des animaux et la photo. C'est super
le 11 février 2009
c'est le jeu préféré de ma fille. elle adore jouer à ce jeu et de partager ce moment avec moi.un bon moment de complicité.il lui permet de dévellopper sa memoire
le 28 décembre 2013
Animaux faciles à deviner, mieux que les autres marques qui proposent des dessins trop stylisés, les dessins restent simples. il manque juste une pochette pour le voyage...
le 20 janvier 2014
Très bien et cela a permis à 2 enfants d'âge différent (7 ans et 3 ans 1/2) de jouer ensemble
le 27 novembre 2012
Rien à dire sur le produit. Excellent pour développer la mémoire des enfants tout en jouant.Valable même pour les grands.

Par contre, la livraison effectuée par la société de transport "colis privé" est absolument lamentable. Les livreurs n'informent pas du passage car ils n'ont pas de portable à leur disposition et ne disposent pas des clés Pass d'immeuble pour déposer les objets et avis de passage dans les boîtes à lettres !! Le service d'assistance téléphonique est totalement inéfficace pour informer le client destinataire.
le 16 octobre 2013
Les dessins sont simples et les cartes solides (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents commentaires), c'est très pratique !
le 22 mars 2012
J'ai acquis ce jeu... c'est bien simple, ils ne le quittent plus... les cartes sont toujours dans leur mains, même si ce n'est pas toujours pour jouer.
Fait travailler la mémoire, des petits et des grands !
C'est en carton donc à ne pas mettre dans la bouche... mais c'est pas le but non plus.
Je recommande.
le 3 mars 2016
tres tres decue du nombre de carte il y a 17 paires je crois, je l'ai pris pr mon fils de 6 ans pour l'aider a se concentrer (technique utilisée par les orthophonistes) mais il n'y en a pas assez pour son age, et evidemment cela ne figure pas sur le descriptif du produit. si non j'en suis contente

Voir 1 question avec réponse