Acheter d'occasion
EUR 1,28
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ravenwood, Tome 1 : La forêt d'Arborium Broché – 10 mars 2011

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,90 EUR 1,28

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

La traque

Reste sur le bois blanc, ta vie en dépend.
Tombe dans le vide, adieu l'intrépide.
Proverbe dendrien

L'île forestière d'Arborium
Le 5 octobre, début de soirée, une semaine avant le Festival de la Moisson.

La flèche effleura son épaule avant de se planter dans un poteau. S'il n'avait pas trébuché, le projectile lui aurait transpercé le coeur. Il imagina le sang imbibant sa chemise, telle une fleur qui éclot. Son corps aurait alors basculé de l'arbre pour s'écraser deux kilomètres plus bas.
Ark était épuisé. Des gouttes de sueur dégoulinaient dans son dos, ses mollets lui faisaient mal. Il tourna vite la tête : les archers se trouvaient à quelques dizaines de mètres derrière lui. La branche sur laquelle il courait était large et droite. Grâce aux ramifications secondaires, aux poutres et aux échafaudages, elle mesurait jusqu'à six mètres de large par endroits. À cette heure-ci de l'après-midi, nul ne l'empruntait. Ark avançait en silence, sentant les moindres creux, noeuds et bosses du bois sous ses pieds.
Quelque part au-dessus de sa tête s'amoncelaient de gros nuages noirs. La pluie clapotait sur les milliers et milliers de feuilles de la forêt. Sa lourde ceinture de plombier le ralentissait. Clé anglaise contre arbalète ? Il n'avait malheureusement pas le temps de se débarrasser de ses outils : une autre flèche venait de siffler à ses oreilles...

Biographie de l'auteur

Andrew Fusek Peters est né en 1965 à Hidelsheim en Allemagne et a grandi à Londres. Il grimpe et parle aux arbres depuis toujours, ce qui lui a donné l’idée de Ravenwood. Il vit aujourd’hui en Angleterre avec sa femme et ses deux enfants. Il a écrit 70 livres, dont plusieurs avec sa femme Polly, ainsi que des poèmes. Frédérique Fraisse a déjà traduit une trentaine de livres jeunesse dont plus de 10 romans pour adolescents chez Pocket Jeunesse. Elle est passionnée de Fantasy et de Science-fiction.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Le style est très agréable. On plonge dans un univers original dès les premières pages, avec des arbres de 2 km de haut et des hommes qui courent sur des branches de 6m de large ! L’action est rapide et chaque chapitre se termine sur un suspense insoutenable ! Les noms propres sont parfois de jolis clins d’œil humoristiques à certains noms bien connus de notre monde, comme Alice au pays des Souterrains, le palais de Barkingham, e-Baie…

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog : [...]
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai lu ce livre il y a plusieurs mois, et j'attends impatiemment la suite. L'histoire est originale, les personnages peut-être pas extraordinaires mais en tout cas très attachants. J'ai apprécié l'écriture soignée et fluide de l'auteur. Le suspens est au rendez-vous et nous tient en haleine de chapitre en chapitre.
J'ai passé un très agréable moment en lisant ce livre. On se fait facilement emporter par le scénario qui m'a d'ailleurs donné envie d'établir mon logis dans un arbre !

Vraiment, je vous conseille d'emprunter la "branche-route" jusqu'au magasin le plus proche et d'acheter Ravenwood.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ma fille n'a pas lu un "vrai" livre depuis qu'elle a découvert les mangas. Celui ci pourtant l'a completement captivé. Elle l'a reçu en cadeau il y a seulement 3 jours et me demande déjà si il va y avoir un Ravenwood 2!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire moi même (elle ne le prete pas de peur que je perde sa page!) mais je suis sur qu'il me va me plaire autant qu'a elle!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?