le 2 juin 2017
Lunettes de très bonne facture : Assurément, ce sont des Ray-Ban. Mais attention, elles sont beaucoup moins bleues que sur les illustrations Amazon et autres de cet article. Déçu par la teinte différente de celle espérée, j'ai sollicité, et obtenu, leur retour chez Amazon (ainsi que leur remboursement). Bravo pour ce service.
le 5 juillet 2017
très jolie, seul bémol (et ceci est de ma faute) je me suis trompée dans la taille... donc pour ma part taille légèrement plus grand mais cela ne gène pas spécialement,

très belles lunettes, livrées avec pochette de protection rigide et tissus de nettoyage
le 16 septembre 2017
Sans surprise sur le produit mais livraison hyper rapide c'est impressionnant.Je suis ravie c'est parfait et quand même de magnifiques lunettes malgré leur classicisme.
le 23 septembre 2016
Contrairement à un certain commentaire que j'ai pu lire j'ai bien reçu la paire de Ray-Ban que j'attendais , ce ne sont pas des contrefaçons et elles m'ont été livrées plus vite que ce qui était prévu.
le 26 septembre 2017
superbe mais deux mois d atente mais top prix je conseils conforme a la description jolie etuie plus chiffon tres bonne qualite
le 29 mai 2015
Un style RayBan old school légèrement revisité, je pense que c'est un peu cher pour ce que c'est, mais il faut reconnaitre qu'après plusieurs mois d'utilisation, rien à bougé.
le 18 octobre 2013
Des Ray Ban quoi... Vraiment super classe et un produit de très bonne qualité, pas de rayures et un bon packaging dans la boite
le 2 août 2013
ELLES SONT PARFAITES ET REPONDENT A TOUTES MES ATTENTES; CE CADEAU A FAIT UN HEUREUX ET EN PLUS IL EST TROP BEAU AVEC
le 30 juillet 2016
J'adore ces lunettes. Ce sont les Ray Ban 3025 en coloris rosé-cuivré (effet miroir). Elles sont magnifiques avec la monture argentée. Ce sont des authentiques Ray Ban. La seule chose qui me surprenne est la catégorie des verres puisque j'ai reçu des lunettes de catégorie 2 (N2) alors que le descriptif dans l'annonce annonce une catégorie 3... Vraiment dommage... Car il est important pour moi d'avoir des verres de catégorie 3 qui offrent une meilleure protection...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 septembre 2014
Excellent qualité/prix, les aviator original, pas une nouveauté, juste un classique que je me languissais d'avoir, chose faite, la classe pour l'été.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.