Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 51 mm|Couleur: Noir|Modifier
Prix:107,35 €+ 8,50 € expédition

le 9 mai 2016
Je suis super surprise du résultat, les lunettes sont vraiment jolies et classe. J'ai pris la taille 51, elles me vont un tout petit peu grande mais n'iront pas à des petites têtes. Elles protegent bien du soleil. Je recommande et suis très satisfaite des lunettes.
review image
le 17 août 2016
Rien à dire au sujet du look, elles sont parfaites. Mais...
L'un des verres a cassé. Certes, ça peut arriver, mais pour avoir eu des raybans , de nombreuses raybans, cela ne m'était jamais arrivé. Et dès le deuxième jour, au premier choc. Le verre a éclaté comme du verre ( c'est le cas de le dire ). Résultat, changement chez l'opticien qui a émis par ailleurs le même doute...
le 23 juin 2016
Lunettes parfaitement conforment à la description, et livraison ultra rapide (2 jours). Les lunettes sont envoyées dans un étui de la marque qui correspond. Entièrement satisfaite, je recommande à 100% ce produit.
le 17 novembre 2016
J'ai porté cette paire de lunettes tout l'été elles étaient impeccable, elles protègent bien des UV, elle sont classe et a un prix raisonnable le seul petit bémol est qu'au niveau du nez il y a une protection qui c'est enlevé que j'ai un peu bidouillé pour qu'elle tienne.
le 27 août 2015
j'ai acheté 2 paires, pour moi et mon homme. ils sont super, attention si vous avez un visage rond, il vaut mieux avoir la taille 51, il n y'a pas beaucoup de difference mais pour ceux qui aiment les grandes verres, c'est beaucoup mieux le 51, sinon le 49 est aussi beau.
livraison très rapide par edeloptic, merciii
le 16 juillet 2016
livraison rapide, impeccable, mais l'emballage est minimaliste.
Le produit était pour le moins en parfait état, notices, numéros de séries, chiffon ray-ban... et pui la paire de lunette; sans rayures: il ne manquait rien !
le 23 mars 2016
Parfaitement le modèle que je recherchais! Niveau qualité/prix, y a pas à hésiter une seule seconde. D'autant plus que j'ai ete tres vite livrée. Rien a dire, si ce n'est que c'est génial! Merci à Amazon et à Sunglasses Shop!
le 23 juin 2014
J'étais surpris par la forme et la taille réelle des lunettes.
Je conseille de regarder le modèle des lunettes désirées dans les boutiques et les essayer avant les acheter sur internet...!
Si non les achats sur votre site est toujours efficace et rapide avec un service très correct. Les produit sont de bonne qualité et en très bon état.
Merci
le 29 décembre 2016
Cette paire de RAY BAN était pour mon époux, il à le visage rond et ce modèle lui convient très bien , il est satisfait
merci pour la rapidité de l'envoi
Pour moi c'est OK à 100%
le 19 octobre 2015
C'est lunette sont parfaites. Arrivé à la date prévu. Elles sont bien adaptés a mon visage plutôt fin. Ce sont de vrais Ray-Ban pas des imitations. Indémodable ! Et protège bien du soleil !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.