Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 60|Couleur: Noir (Negro)|Modifier
Prix:109,54 €+ Livraison gratuite

le 4 septembre 2014
J ai acheté cette paire pour ma femme qui avait craqué pour cette paire pendant les vacances
il s agit d une fin de série de rayban qui a eu un très grand succès. Si vous voulez les acheter, dépêchez vous
j ai du allé chez un opticien pour les faire légèrement régler à la forme de la tête de ma femme, sinon la polarisation des verres est agréable et soulageante pour les yeux
merci
le 12 juin 2017
ELLES SONT POURRIES
ORANGES FLUOS
ETC

UNE CONTREFACON DES PLUS NULLE DU MARCHE ASIATIQUE !

Je souhaite les renvoyer et conseille à personne de les acheter !!! SURTOUT PAS
le 23 mars 2017
Très belle Lunettes de soleil mais J'ai dû les retourner car je ne supportais pas les verres polariser. Dès qu'il y avait un rayon de soleil je voyais des reflets bleus. C'est dommage!!!!
le 12 février 2016
j'adore cette paire lunette conforme au produit proposé bon rapport qualité prix super légère et les verres sont top monture impécable
le 11 juin 2017
Les lunettes que j'ai reçues ne correspondent pas du tout à la photo et au descriptif : couleur, qualité des verres ... Heusement j'ai pu être remboursé par Amazon !
le 17 janvier 2013
Ces lunettes sont tout simplement parfaites.
J'adore la forme qui emboite bien le visage et protège bien sur les côtés ce qui n'est pas le cas pour toutes les lunettes. Elles sont design et la monture est jolie et solide.
Le top étant les verres polarisés qui change la vie : ultra confortable lorsque l'on conduit et anti-reflet mais aussi lorsque la luminosité est très forte (bord de mer ou montagne). Impossible de revenir à des simples verres après ça!
De plus, je les ai payé bien moins cher sur AMAZON que chez un opticien. Elles sont livrées avec le fameux boitier Ray Ban qui les protège bien que ce soit dans la voiture ou dans le sac à main.
BRAVO AMAZON ET MERCI
le 29 juillet 2012
J'avais besoin de bonnes lunettes protectrices en vue d'une opération des yeux. Je craignais les fausses à prix moins cher. Puisque quelque part cautionnées par Amazon, je me suis lancée. Et je suis heureuse. Très bonne économie par rapport à une boutique, envoi rapide et bon emballage, lunettes vraies de chez vraies, polarisées, légères, bien protectrices, parfaites quoi! Je les porte tous les jours.
le 13 janvier 2014
C'était un cadeau pour NOEL. Je les ai reçues à temps malgré mes craintes.
Ma belle-fille les a adorées. Dès le lendemain elle les a mises.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.