Taille: taille unique|Couleur: Gris|Modifier
Prix:108,85 € - 208,95 €

le 4 février 2015
Je viens d'acheter ces lunettes car j'avais le même modèle depuis des années. En les recevant et en comparant à mes anciennes lunettes, je remarque que les verres de ces nouvelles lunettes ne sont pas du tout polarisant comme l'indique l'annonce. En effet, avec des verres polarisants, certains écrans à cristaux liquide comme sur les bornes des stations services, on ne peut pas lire les indications.
Donc attention, les verres de ces lunettes sont sans effet miroir.
le 13 juin 2016
Superbe lunettes. Branches carbones très agréables et légères. La protection solaire est très bonne avec un bon rendu des couleurs. Expédition impeccable et rapide

122,94 €-261,08 €