Taille: 56|Couleur: Noir|Modifier
Prix:89,05 € - 205,36 €

le 7 février 2012
Malgré le prix, les lunettes sont tout ce qu'il y a de plus authentiques.
Cependant, une information à prendre en compte, les Ray-Ban Cockpit sont divisées en deux tailles : 56 ou 59, les 56 étant les plus communes.

Celles ci sont des 59 (pour des visages larges) et ceci n'est indiqué que sur la facture finale, lorsque la référence est marquée : RB3362-02-59.

Rien à dire sur le vendeur, commandé le 1, reçu le 7, dans le colis : une boite en carton ray-ban contenant l'étui, lui même contenant le certificat Ray-Ban Genuine, le chiffon et les lunettes bien sûr.
le 15 août 2013
Rien à redire, de véritables et magnifiques ray ban, livrées dans un étui. Pour la taille, je suis allée les faire essayer par mon mari car on ne savait pas s'il fallait prendre 56 ou 59, je dirais qu'en règles générales les 56 pour femmes et les 59 pour hommes.
le 31 août 2010
Des raybans quoi! La qualité impeccable, le style bien, toutefois attention à prendre la bonne la taille
le 12 août 2014
Ces lunettes sont vraiment top. A la fois sobres et classe(ne font pas lunettes de frimeur), elles s'adaptent aussi bien à une tenue pro (costume) qu'à une tenue plus casual . Vraiment très satisfais de cette commande !!!
le 23 août 2014
Très beaux lunettes. Première parfaitement pour mon visage. J'ai acheté 56mm comme le mien est un petit visage. Très élégant!
le 6 avril 2016
Bon OK c'est vraiment classique, mais bon, elles restent sobres et classes. Les branches sont souples et s'adaptent parfaitement et confortablement. Les verres polarisés, je suis un grand fan. en taille 59, pour un gars, c'est bien, ça passe pour une fille mais ça fait un peu "staïle". Très content de mon achat.

Voir 1 question avec réponse