undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 58|Couleur: noir|Modifier
Prix:77,79 €+ Livraison gratuite

le 3 mai 2012
Très bon produit et pas cher. Bonne protection contre le soleil.
Tout petit bémol : l'étui de rangement n'est pas trè féminin.
le 5 avril 2013
Ces lunettes correspondent très bien à ce que je souhaitais.
La livraison a été rapide et sécurisée.
Très belles, très bons verres.
Etui semi-rigide Ray-Ban. Dommage au niveau du bouton pression, il a tendance à s'abimer.
le 5 juin 2013
Belles lunettes. Belles finitions. Model intemporel, sexy et feminin. Je les quittes que pour dormir:).
Les verres sont tres foncé et donc protegent bien contre le soleil.
Paire de lunettes très belles, ni trop grandes, ni pas assez.
Le verre offre une excellente protection, et procure à l'oeil un vrai confort visuel !

La qualité Ray ban est au rendez-vous, la monture semble solide.

Bref, une bien belle paire de lunettes à s'offrir ou se faire offrir.
le 23 août 2016
j'ai reçu ces lunettes elles sont grandes et protège vraiment bien du soleil, elles sont magnifiques et semble solides, je suis ravie de cet achat
le 7 juillet 2016
Lunettes très féminines, très belle finition et très bonne protection. Elles sont assez discrètes, j'en suis vraiment très très contente.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

86,80 €-160,00 €