Couleur: Grey (Transparent Grey Rubber 852/88)|Modifier

le 23 avril 2016
Je reçois mon colis avec une boîte de lunettes Vide! En plus la boîte montre bien que c du contrefaçon
review image
le 27 avril 2016
Produit conforme et reçu dans les délais. J'ai les yeux sensible donc je conduis l'été ses lunettes ne me quittent jamais tellement elles sont bien. Je recommande vivement.
le 10 mai 2016
Vu en boutique à 135€, je pense avoir une paire de lunette au prix honorable.payé 65€
Ce n'est pas une copie et la qualité est au rendez vous !
le 31 juillet 2016
J'ai ses lunettes depuis plusieurs mois maintenant et vraiment rien a redire ! J'opterais cependant la prochaine fois pour des polarisantes
le 30 avril 2016
Les lunettes sont superbes, elles sont en parfait état. L'emballage est lui aussi impeccable. Compte tenu du prix, c'est une offre idéale.
le 21 décembre 2013
La couleur était différait de celle attendue. Les montures sont grises et les verres fumés, originalement nous les voulions noires, mais elles sont très jolies et plus originales comme ça alors nous les avons gardées.
Super produit de chez Ray Ban.
le 22 août 2016
Très bonne lunettes de soleil,couleur marron agréable un peu "transparente". Forme qui convient globalement à tous les visages. Très bon prix pour cette paire. Après de nombreuses utilisations produit toujours impeccable !

Je recommande!
le 4 septembre 2015
Parfait lunette en gomme noir mat verre bleu, officiel de la marque pas de vulgaire copie, les verres sont bien en 55mm dans la description c'est 54 mais n'existe pas pour ce modèle( petite erreur) soit 51 soit 55. Reçu avec de l'avance 6 jours ouvrés de la commande à la réception.
le 6 mai 2016
Belles lunettes , ce ne sont pas des contrefaçon , la couleur noire mat est trés sympa ravie de l achat , reçu avec son étui d'origine a recommander
le 11 mars 2014
Lunettes très belles, qualité ray ban, esthétique bon, rien à redire, pas étonné de la part de Ray ban et Amazon.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.