Taille: 50|Couleur: MATTE GUNMETAL (MATTE GUNMETAL)|Modifier
Prix:91,15 €+ Livraison gratuite

le 15 mai 2016
Peu encombrantes, même dans leur étui, ces lunettes de ville légères se placent facilement dans la poche d' une veste, elles ont un aspect classique et vintage qui me plait.
le 17 août 2016
Lunette de soleil de bonne qualité avec des verres glace très agréable à porter tiens bien sûr le nez le chiffon est assez simple des lunettes de soleil faites pour la plage
le 28 juillet 2016
Rien à redire, elles sont magnifiques ! Conformes aux photos. J'ai commandé une autre paire de suite à ce prix là !
le 21 juillet 2016
Parfait ! L article correspond bien à l annonce . Délais livraison pas très rapide.
Bon rapport qualité prix .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2012
Légères et protectrices, ces lunettes de soleil me conviennent tout à fait, surtout que je compte les utiliser principalement en ville.
le 20 janvier 2016
comme sur la photo, modele classic comme prévu. Je les a porte en ete , ca protège bien les yeux.
Taille bien pour les femmes, j'ai plus tôt un petit visage et ils sont perfect

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

87,31 €-166,68 €