Taille: 54 mm|Couleur: Brun (Gestell: braun,silber, Gläserfarbe: braun-violett verlauf 600068)|Modifier
Prix:77,74 €+ Livraison gratuite

le 8 février 2016
Je recommande ++++ j'adore change du style rayban qu'on voit de partout
Moins cher que chez les opticiens
Livré rapidement
Au top
Couleur/verre super , les verres laissent discrètement voir les yeux....
Attention ce n'est pas mentionné mais c'est couleur mat et non brillant
le 7 janvier 2016
La paire de lunette est légère avec un bon design et une bonne qualité. Se met facilement dans le sac. Bon rapport qualité/prix.
le 16 décembre 2015
Fast delivery and a great price, good quality and true to the photo, really happy - thank you very much!!!
le 8 août 2016
Je n'ai rien à redire sur cet article, mes lunettes de soleil sont arrivées rapidement, bien emballées et identiques à la description.
Je ne suis pas la seule à avoir aimée ces lunettes, mon compagnon s'est vite empressé d'acheter la même paire, preuve qu'elles sont bien mixtes !
le 4 juillet 2014
Les lunettes sont conformes à la description faite par le vendeur. Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est la 2eme paire que j'achète tellement la monture me plaît. Ne pas hésiter
le 14 juillet 2016
Reçues dans les délais, comme toujours, de la qualité. Les lunettes sont superbes, elles protègent bien du soleil et sont très agréables à porter, je les recommande vivement.
le 17 avril 2016
Superbe lunette dans leur étui tout neuf parfaitement emballer lunette magnifique au top niveau taille nickel !! A recommander puisque c'est les vrai de vrai rat ban !!
le 11 juin 2016
Colis reçu rapidement! Les lunettes sont super, légères et très agréable à porter!!! Je recommande vivement cet article! J hésite à les commander aussi en marron ;)
le 1 août 2016
Colis reçu rapidement! Les lunettes sont très belles, et surtout légères, très agréable à porter!! Par contre, attention, elles sont mates et non brillantes!
le 26 juin 2015
Les lunettes sont livrées dans leur boite d'origine. Avec son étui également.
Elles sont conformes aux images. En bref, un achat comme chez l'opticien. Pas déçu. Livraison assez rapide.
Parfait.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.