le 3 septembre 2014
Vert bouteille couleur bâche. On aimerait bien avoir plus de choix :-) Pour le reste, ça respire la solidité et l'efficacité. En un mot, la confiance. En plus de ça, bien fini. Comporte des oeillets sur le bas qui permettent de passer la ficelle imputrescible fournie pour empêcher que la housse se fasse ... la malle !
Si vous pensez que je ne vous recommande pas ce produit, relisez attentivement les observations ci-dessus
le 4 octobre 2014
Arrive à point nommé pour la météo.
Semble solide.
Quant à l'étanchéité il faudra attendre la pluie pour savoir.
Mais l'important reste la propreté des sièges, et là cette housse remplit son office.
le 31 octobre 2013
Livraison rapide quand les produits sont en stock... Très bonne qualité, semble très solide, fixation à la base avec une ficelle fournie qui passe dans des oeillets en métal. Huit fauteuils en plastique y sont rangés.
le 17 février 2015
Matière résistante, a supporté le vent violent sans s'arracher, par contre le système de cordelette pour la maintenir sur le matériel de jardin est à revoir, elle s'est envolée, espace entre les œillets trop important
le 17 décembre 2013
J'arrive à protéger une bonne huitaine de chaises extérieures.

Çà a l'air de bonne qualité et assez épais. A voir dans le temps si le matériau résiste.
le 4 juin 2016
Aspect trop plastique à mon goût
De plus c est à vous d installer les cordons de serrage : petits fils en coton blanc (beaucoup trop fin et dons pas assez solide / résistant à la pluie) à insérer dans les œillets ...
le 11 juin 2016
Déçu par le produit. La housse a résisté 1 an, elle est complètement éventrée sur le dessus. Elle a servi à protéger des chaises et a passé l'hiver à l'abri. Je vais en racheter une mais pas ce modèle
le 20 décembre 2014
Parfait pour protéger 6 chaises (voire 8).
De bonne qualité et système de cordon en bas pour attacher solidement et éviter que le tout ne s'envole.
le 17 octobre 2013
Housse très solide, épaisse et par conséquent complètement imperméable. Exactement ce que je recherchais. Le produit est à la hauteur de mes espérances.
le 29 décembre 2013
housse bien conçue et apparemment solide avec lien au bas pour un bon maintien.
Protection assurée contre vent et pluie.

Voir 1 question avec réponse