Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 16,10 (76%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Rayon de Lune par [De Keyser, Frédérique]
Publicité sur l'appli Kindle

Rayon de Lune Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 20,22

Longueur : 360 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le petit accident dont Sélène est victime alors qu’elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s’avérer sans conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié à un démon par un pacte ancestral.


Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loups, Tristan a dû consentir un sacrifice : la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs ayant frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu’est l’amour, Tristan a formulé le vœu de ne jamais y succomber. Mais la meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n’étant en mesure de fournir ce sang neuf, c’est à Sélène que Tristan impose ce rôle, au risque de tomber dans son propre piège.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 955 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
  • Editeur : Joachim Séné; Édition : 2 (21 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BW740L0
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°67.245 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
voila un livre qui suscite beaucoup d émotions: je suis ressortie de cette histoire perplexe et avec au fond de la gorge envie de crier après ce mec détestable; on a envie de l apprécier mais son comportement m a révolté; j aurais aime que notre héroïne lui en fasse baver se venge de ce qu il lui a fait subir on ne peut pas passer par tout ce qu elle a endurer de sa part sans séquelles et a la fin on a une happy end presque trop facile l homme loup dominateur ok mais il est égoïste centré sur lui même je souffre donc je te fais souffrir 3 fois plus et après: ah ça y est j ai réfléchi finalement je te désire; en fait je me dis que si l attraction physique nous pousse a supporter ce qu il y a de pire chez l autre qu est ce que l amour nous fera faire? heureusement ce n est qu une fiction je crois que l attraction physique ne se transforme en amour que si on le veut; la nature humaine ne nous pousse pas aller vers celui qui nous bat a part pour le syndrome de Stockholm (même dans l univers des loups!!!)
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 14 mai 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
C'est le 3° livre que j'enchaine (après les 2 Luxuria)tant la plume de l'auteure me captive, je suis totalement conquise par son style et ses intrigues, ainsi que par la manière qu'elle a de malmener ma sensibilité tout en la caressant langoureusement. A plusieurs reprises je me suis demandée si la douceur qu'elle dégage au travers des mots ne cachait pas une forme de sadisme émotionnel, si elle ne voulait pas révéler le petit côté sombre de notre personnalité, une petite tendance au masochisme qui sommeille en chacun de nous. Si elle ne voulait pas construire ses trames autour d'un thème inspiré par ces vers de Musset "les plus désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en connais d'immortels qui sont de purs sanglots"! Ou encore, plus concrètement et plus terre à terre, si elle n'avait pas un contrat avec une agence de produits anti-cernes, car à chacun de ses livres, mes nuits ont été très singulièrement écourtées!

Alors oui, il s'agit d'une romance paranormale et si l'on connait un tant soit peu les caractéristiques des loups-garous face à leur compagne, celle qui leur est destinée, on comprend l'attirance irrésistible qui les pousse l'un vers l'autre, on ne se pose donc aucune question! Pourquoi chercher le plausible dans une situation qui tend vers la magie de cette espèce? Si l'on veut du réel, autant lire une romance contemporaine!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai placée se livre dans cette section tout simplement par ce que je n'ai pas appréciée l'histoire. certains sujets sont trop délicat pour en faire usage à la légère. J'ai trouvée également quelque passages agaçant.
Aussi non je tiens à préciser que l'auteur à un style d'écriture que j'aime énormément alors je continuerai de lire ses livres avec plaisir.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Avis mitigé sur ce livre.
L'histoire est intéressante. On y découvre le côté sombre des problèmes de pérennité de l'espèce chez les loups garous. Pour une fois pas de scènes de chasse, pas de lutte de pouvoir au sein de la meute. Le livre est bien écrit. On reconnait bien la plume de Frédérique de Keyser. Elle va fouiller dans les sentiments et on se prend à les ressentir vraiment comme si on été Sélène. J'adore la façon dont Frédérique de Keyser décortique les sentiments des personnages. Mais c'est ici aussi que réside pour moi le défaut de ce livre. Parce que d'un côté on s'identifie réellement à Sélène, on pleure avec elle, on rit avec elle. Mais là ou je ne la suit pas mais alors pas du tout c'est son absence totale de réaction et d'instinct de survie en quelque sorte. Tristan la malmène psychologiquement et physiquement allant même jusqu'à ce qui ressemble fortement à un viol et que fait notre héroïne: elle se plie à ses 4 volontés parce que le "pauvre" Tristan a beaucoup souffert (la belle affaire!). Cette attitude m'a vraiment horripilée. D'un seul coup je n'ai plus compris Sélène, elle m'a perdue. Parce que à sa place, j'aurais pris mes clics et mes clacs et je me serais barrée de cette maison de fou.
Lire la suite ›
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents