Couleur: Rubber Black/601/8G|Modifier

le 5 mars 2016
Très belle paire de lunettes
Rien à dire sur la qualité pour le moment
Ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est l'emballage qui semblait abîmé mais c'est juste un détail. Elles sont également fournis avec l'étui
le 17 octobre 2015
correspond à mon attente, je connaissais la référence ce qui a facilité ma commande, le modèle correspond exactement à celui que j'avais essayé
le 11 juin 2016
très satisfait du produit ! Pas de déception entre la commande et le réel. Le boîtier fournit avec est super en plus !
le 24 avril 2014
j'ai beaucoup aimé le produit. pourtant le point relais de livraison que j'avais choisi était fermé la premiere fois que j'y suis passé (LP - LE SOUCK DE ST GEORGES)