Format: CD|Modifier

Bonjour à tous.
Il s'agit du dernier EP du groupe. Si on compare ces nouvelles compositions avec un vieil opus comme FOCUS, le style change radicalement sur Re-Traced. Ce qui est plus ou moins normal, après autant d'années. Plus récemment, Traced in Air qui est tout aussi bon que FOCUS. Je sais que Re-Traced n'a que peu de titres, c'est normal pour un EP mais il n'y a plus de grosses guitares et aucune voix Death. Pour moi, ce style Death progressif a disparu quand on écoute Re-Traced.
Je vous conseille d'écouter les anciens albums avant d'acheter ce EP. Ce qui vous permettra de comparer leur évolution et de faire votre propre opinion.