Format: CD|Modifier

le 29 octobre 2013
Une trés bonne compilation de Rock a billy des années 50, de chez on day music ça bouge sur les deux premiers CD letroisième un peut moins rythme, mais tous est bon pour ceux qui aime cette époque
le 11 décembre 2015
Retrouvant des titres que je n'avais pas ,je suis très content d'avoir trouvé cet album que je recommande aux puristes ,il est certain que l'on retrouve des morceaux sur d'autres CD .......MAIS c'est le principe des Compilations et puis quand on aime on ECOUTE
le 31 janvier 2014
first, cd sold buy a real serious seller, well packed and fast delivery.

A real terrific cd pack to discover rockabilly, the vast mojotrity of tracks are real smashers.