Prix:4,80 €+ 2,12 € expédition

le 21 septembre 2015
Très déçu. Le pinceau perd ces poils. Chaque jour une masse de poils tombe. Alors j'espère qu'on m'a pas vendu un faux ou alors je suis tombée sur une mauvaise série. Sinon il est assez doux. Mais pour le même prix il est possible de trouver des kits pour le teint avec une meilleure qualité.
review image
le 18 juillet 2014
Pinceau à tout type de poudre, très doux, dense, efficace, à prix très correct. Je le recommande. Vendeur sérieux. Acheté d'autres de la gamme.
le 4 janvier 2014
Ce pinceau est très grand avec des poils très doux ce qui lui confère une application très agréable. Très bon achat
le 13 juillet 2014
Un super pinceau pour appliquer la poudre, ne perd pas ses poules, doux, de bonne qualit3. Bref un super bon pinceau
le 9 novembre 2015
Personnellement, j'utilise ce pinceau comme pinceau à poudre pour le visage (y compris poudre compacte) : il est bien dense, mais diffuse malgré tout très bien et de façon uniforme (il crée un véritable effet "flou" sur les points noirs et autres petites imperfections disgracieuses).
Et quelle douceur ! J'ai la peau très sensible, irritable et capricieuse, eh bien ce pinceau n'agresse absolument pas ma peau (et je ne compte plus le nombre de pinceaux essayés). Le passer tous les matins sur le visage est un pur moment de bonheur.
Quant au nettoyage, comme il est en poils synthétiques, rien de plus facile : de l'eau, un peu de savon de marseille, on essore le gros de l'eau dans une serviette, on laisse sécher à l'air libre et c'est fait. Il ne se déforme pas au lavage, il reste toujours aussi gonflé et doux !
Et le plus important, ce pinceau ne perd absolument pas ses poils !!!!!
le 6 janvier 2014
Correspond parfaitement aux attentes en termes de taille et de douceur. Le pinceau est facile à utiliser pour l'application de poudres. Bon rapport qualité/prix.
le 18 juin 2016
pinceau juste parfait, poils super doux, rien à redire, je vous conseille à toutes Real Techniques, cette marque est réputée pour être géniale !
review image review image
le 4 novembre 2014
Qualité et efficacité au rendez-vous. Je suis agréablement surprise de la douceur des pinceaux.
Rapport qualité/prix excellent.
Je recommande vivement !
le 13 janvier 2015
Je l'utilise uniquement pour me poudrer le museau. Les poils tiennent bien, son doux et agréables !

Bémols: Il est vraiment grand... ne vous fiez pas à la photo ! Et bon, je trouve le prix un peu haut... A voir sur la longue durée s'il tient la route !
le 20 août 2014
Super mais je ne suis pas surprise de la qualité des pinceaux real techniques il va super bien pour appliquer ma poudre minéral et est assez grand donc couvre une bonne partie du visage a acheter sans hésiter!!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.