Format: Blu-ray|Modifier
Prix:18,92 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2014
Ce n'est pas le plus grand PIXAR, car avec tout les ennuis autour du film, lors du rachat de PIXAR par Disney, il y a eu beaucoup de changement scénaristique.

Mais l'histoire est belle, simple pour les enfants, adaptée au préado en crise
je conseil dans tous les cas (quel que soit l'age) de prendre le livre avant, de bien lire l'histoire avec votre (vos enfants)
et ensuite de le proposer le film.
Ils seront préparés aux scénes les plus impressionnantes (La sorcière, L'ours Mord'u)
le 2 mai 2016
j'ai adoré ce dessin animé avec une belle morale et cette fille aux beaux cheveux roux qui est rebelle et courageuse et différente des autres.
le 15 mars 2014
Rebelle est un sympathique dessin animé, et l'éclatante démonstration du savoir-faire technique de Pixar, qui nous offre un film véritablement impressionnant visuellement : paysages quasiment photo-réalistes, rendu des cheveux et des poils littéralement incroyable, parfait
le 6 août 2014
Ma culture concernant Walt Disney se bornait aux magnifiques dessins animés connus dans ma jeunesse, lorsqu'il n'y avait qu'une seule chaîne à la TV et que l'on attendait l'émission de Pierre Tchernia "L'Ami public numéro un" (émission constituée d'extraits de films de Disney), puis à ceux découverts plus tard avec mes enfants dans les années 80s. Avec l'arrivée de ma petite fille, je ne cesse d'apprendre et progresser sur le monde de Disney. Rebelle est une superbe histoire avec des images magnifiques comme la technique le permet aujourd'hui. Bravo aux créateurs et à la production de cette belle histoire qui nous a fait passé un très bon moment, ma petite fille et moi-même. (à force de le "repasser", je vais devenir expert !). Un Papy heureux d'avoir passé de "bons moments" avec son rayon de soleil !
le 4 mai 2013
La réalisation est impeccable. Graphiquement c'est une vraie réussite. Pourtant quel ennui ! Le film est quasiment un huis-clos ( chateau-foret), pas d'aventure ou de rebondissement. Plein d'idées repompées de partout. On est vraiment dans un film à la limite du niais. Et pourtant je suis un grand amateur de films d'animations, mais alors celui là est carrément loupé ! honte aux scénaristes de disney !
le 19 août 2015
C'est un très bon dessin animé sur le plan cinématographique, cependant je n'ai pas fait le bon choix pour un
enfant de 4 ans car, il est beaucoup trop violent. Il avait très peur, donc je ne le recommande pas pour les petits.
Il est basé surtout sur la sorcellerie alors à chacun de voir ce qu'il accepte de regarder.
Shannon
le 14 mars 2013
Vu au cinéma, grandiose. Retranscription fidèle. C'est tellement bon qu'on se croirait au ciné. La magie continue d'opérer : son & image
le 2 septembre 2013
Très beau dessin animé , pour petit comme grand , on a adoré . Même la petite de 3 ans a accroché.
le 5 décembre 2012
Je viens de recevoir à l'instant ce coffret commandé sur Amazon pour sa sortie. Il se présente dans la pochette cartonnée en relief que l'on voit sur la deuxième photo. Celle-ci était correctement emballée dans un carton, avec du papier autour pour la protéger. Ce cadeau est destiné à mes enfants, âgés de 18 mois à 10 ans, et nous-mêmes.

J'ai délicatement soulevé le scotch sur un côté de la pochette, afin de pouvoir vérifier le contenu avant de donner mon avis. Il y a donc le DVD au centre ainsi que les deux figurines, le porte-clé et les aimants que l'on voit sur la première photo. Ce produit correspond donc parfaitement à ce que j'en attendais.

Certes, le DVD coûte plus cher que si on le prend seul. La différence de prix est cependant largement compensée par les objets dérivés présents avec, puisque rien que les deux figurines valent plus de 10 euros.

Je suis donc très satisfaite de mon achat, qui fera un excellent cadeau au pied du sapin. J'ai maintenant hâte de voir le film !
le 4 juin 2017
Ma fille de 4 ans a pris plaisir à découvrir ce dessin animé très joli et très comique
Qualité impeccable pour ce DVD