Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 janvier 2016
Super animé. Les dessins sont modernes mais restent sympathiques, la qualité est très bonne, aussi bien au niveau de l'image que du son. l'histoire est sympa, je n'en dirais pas trop pour ne pas gacher votre visionnage. Je ne me suis pas ennuyée, et ce dessin animé convient pour toute la famille: pas de scène de violence excessive, juste quelques petits combats mais rien de bien méchant, quelques passages droles pour les enfants et une histoire quand meme très intéressante pour les adultes.
Je recommande !
le 22 juillet 2016
le film est bon quoique l'esthétique des personnages ne m'emballe pas trop. l'image est très nette et le son très bon en revanche. La 3d de qualité comme souvent sur les animés (ce n'est quand même pas du jaillissement comme sur le lorax ou sammy). le boitier en revanche ... je déteste les cadres rouges que disney nous assène depuis quelque temps, de même que ces galettes bleu ciel si ternes sans la moindre image.
le 10 septembre 2016
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, mais plutôt à une quête extraordinaire menée par une héroïne magnifique au tempérament de feu. Finalement, c'était niet. Je n'ai trouvé ce film ni palpitant ni très original. Beaucoup de péripéties m'ont fait penser à d'autres dessins animés, les décors également, et du coup je n'ai pas accroché.

Par contre, il plait aux enfants, évidemment
le 16 juin 2014
Ce n'est pas le plus grand PIXAR, car avec tout les ennuis autour du film, lors du rachat de PIXAR par Disney, il y a eu beaucoup de changement scénaristique.

Mais l'histoire est belle, simple pour les enfants, adaptée au préado en crise
je conseil dans tous les cas (quel que soit l'age) de prendre le livre avant, de bien lire l'histoire avec votre (vos enfants)
et ensuite de le proposer le film.
Ils seront préparés aux scénes les plus impressionnantes (La sorcière, L'ours Mord'u)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 janvier 2016
Brave, comme le titre original de cette histoire qui se passe en Écosse.
Belle aventure de cette enfant qui défi l'ordre établi
La princesses Merida nous emmène dans ses aventures, sorcellerie au coeur des Highlands Moyen-âgeuses
Aussi bien pour petits et grands, comme souvent avec des passages où les enfants rient devant l'image et les adultes en entendant les paroles... ;-)
le 18 novembre 2017
DVD d'occasion en bon état pour un prix très intéressant. J'adore l'histoire et la volonté de liberté de l'héroïne. Mes petits enfants je l'espère apprécieront...
le 8 mai 2015
S'il n'est pas un chef-d'oeuvre, ce film d'animation n'en reste pas moins très plaisant, et montre le professionnalisme, et la parfaite cohésion des studios Disney et Pixar dans leur collaboration. La réalisation technique est juste sublime, mais on regrettera vraiment un petit manque de courage et une certaine paresse scénaristique, qui ne permettent pas au film de passe au stade supérieur.
le 14 mai 2013
Après avoir vu ce film d'animation au cinéma, je l'ai offert pour pouvoir le regarder à nouveau en famille.

Ce dessin animé est excellent, l'histoire est très sympathique, les personnages sont décalés et originaux, il y a de l'action et de l'humour tout du long, et l'ambiance celtique est bien respectée. En tout cas, cela a fait beaucoup rire dans le salon, et tout le monde a accroché, parents et ados.

Sinon, la qualité du DVD est très bonne, tant au niveau du son que de l'image.

Je le recommande.
le 8 janvier 2013
Mérida est une héroine de contes de fée sans être ni une princesse greluche, ni un garçon manqué. C'est juste une jeune adolescente qui règle des conflits avec sa maman. Sans pour autant ressortir une "morale", ce Disney parle des relations mère/fille gentiment.
La qualité du Blue Ray est époustouflante. Les paysages, l'eau, les bruits sont très bien rendus avec une image de qualité et un son sur un 5.1 génial. On est emporté dans l'histoire par les graphismes très bien réalisés.
je le recommande à toutes les mamans sans hésitation
le 11 août 2017
Mes filles ont adoré l'histoire, l'héroïne et la réalisation du dessin animé.
C'est une vraie histoire pour les filles comme pour les garçons : " Girl's Power" 😉.

Raiponce
Le Monde de Nemo