Acheter d'occasion
EUR 1,13
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Rebelle flamboyante Poche – 5 janvier 2009

4.0 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 5 janvier 2009
"Veuillez réessayer"
EUR 1,01

Harry Potter Harry Potter


Boutique J'ai Lu
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Née en Floride, Heather Graham a vendu plus de vingt millions de livres, traduits en quinze langues. Elle a reçu les plus hautes récompenses.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



J'ai Lu Aventures et Passion
Toute la collection J'ai Lu Aventures et Passion
Découvrez tous les titres de la collection J'ai Lu Aventures et Passion en cliquant ici.

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Même si l'histoire, à la base, est élémentaire, nous avons un mâle beau, arrogant, tiraillé par ses deux cultures (blanche et indienne) et une héroïne tout aussi charmante, au caractèrement bien trempé. Fatalement l'attirance entre les deux est immédiate, mais animée par la haine. En effet l'homme abhore la jeune femme pour ce qu'elle représente (la fille du colonel qui extermine tous les indiens Séminoles) et elle s'en veut de céder si facilement à la passion, car elle a sa fierté et son orgueil, je ne parle pas de sa vertu dont elle fait peu de cas !

Leur liaison est impossible, mais l'interdit est irrésistible et nos deux amants vivent une passion qui me rend coite. Là où la belle dit non, son corps dit oui. Le bellâtre use et abuse beaucoup de rudesse et de gestes sauvages, c'est écrit souvent, l'auteur insiste, à tel point que je me suis demandée qui de l'auteur ou du traducteur était venu à bout de son dictionnaire de synonymes.

Sans quoi, j'ai beaucoup aimé suivre le jeu du chat et de la souris entre ces deux amants (qui mériteraient des paires de claques). C'est une lecture qui se dévore en une soirée, avec beaucoup d'aventures et de passions comme l'indique la collection.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Babette le 14 décembre 2009
J'avais aimé "La fugitive des Bayous" j'ai adoré la "suite" de ce roman : "La rebelle flamboyante" Le premier roman parle de l'histoire d'amour entre Tara et Jarrett et le deuxième roman traite de l'histoire d'amour entre Tina et James, frère de Jarrett.
Les deux romans peuvent se lire séparément, mais je conseille vivement de lire "La fugitive des Bayous" avant celui-là pour mieux comprendre James et l'historique de cette guerre entre les Indiens et les "Blancs"
J'ai été transporté par cette passion sauvage. James est un héro torturé qui se retrouve coincé entre deux mondes. Tina est une héroine "flamboyante" et attachante mais surtout pas mièvre !
Mon seul regret : que le livre ne contiennent pas 1000 pages de plus !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
la suite de la fugitive des bayous ne démérite pas de son prédécesseur. L'histoire là aussi est passionnante au fil des pages, les personnages attachants et l'on se laisse emporter par la beauté des paysages si bien décrite dans ce livre. A lire absolument.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Même si ce livre reste agréable à lire il n'en reste pas moins inoubliable. Certains passages notamment sur la guerre sont trop longs et tout cela devient très vite ennuyeux même si l'on apprécie toujours le fait qu'un auteur se soit documenté et qu'il y ait une part de réalité dans une histoire il y a beaucoup trop de descriptions à n'en plus finir et de plus elles se repètent sans cesse. Les dialogues sont également très répétitifs ( vocabulaire peu varié ) et restent très légers. Quant à l'histoire d'amour elle est un peu décevante, les sentiments ne sont pas au goût du jour et les confrontations entre nos deux héros sont baclées et se soldent toujours de la même manière, le côté historique se fait au détriment de celle-ci mais pour ce qui est de l'aventure là il n'y a pas à dire nous sommes servis... bref on peut facilement passé à côté de ce livre. je lui mets quand même 3 étoiles car il sort un peu plus de l'ordinnaire comparé à d'autres.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus