Cliquez ici undrgrnd Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Modifier

le 23 septembre 2016
Nous avons acheté notre deuxième siège Recaro étant satisfait du premier.
Bonne finition, réglages aisés, passages de ceintures adaptés, bonne ergonomie quand les enfants font la sieste.
Seul bémol, lorsque les enfants ne sont pas dedans, il y a un claquement des plastiques qui est un peu pénible. Lors que l'on roule et que les deux sièges claques, faut monter fort la radio ! Je pense que c'est la têtière qui a du jeu et qui créé ce claquement, j'ai bien tenté d'y glisser des patins de feutre mais sans succès.
le 13 mars 2017
Super siège de qualité facile d'entretien et facile à manipuler.
Le gros plus c'est le seul ou l'on arrive à mettre 3 siège auto à l'arrière sans trop être gêné pour accrocher la ceinture de sécurité et il rentre en largeur car avec 3 enfants d'âge rapprocher sa était compliqué à trouver 3 siège qui rentre à l'arrière pourtant on a une voiture familiale un partner donc les constructeurs on pas pensé au famille d'enfants d'âge rapprocher.
Je le conseille sans existé celui là et pas isofix mais il existe en isofix j'ai 2 isofix et sans car le fauteuil du milieu et pas isofix sur ma voiture
le 28 avril 2017
Ne vaut pas forcément ce prix (acheté 100 euros) je m'attendais à quelque chose de plus confortable, pas sûr qu'il soit bien assis pour un très long trajet. Je ne recommande pas. J'ai acheté un autre de chez nania pour 35 euros pas d'énormes différences... je suis déçue. Niveau sécurité c'est un rehausseur donc je ne sais pas trop.
le 18 avril 2017
Le siège est très facile à installé et léger. On a fait de longs voyages avec et ma fille le trouve confortable surtout quand elle s'endort de dedans. cela fait plusieurs années que je l'utilise et le tissu ou les coutures sont comme neuf.
le 5 mars 2017
Aucun regret sur cette achat. Convient parfaitement à nos attentes. Mon Loulou est passé facilement de son siège auto groupe 1 à celui la
le 11 octobre 2015
J en suis à mon 2 eme pour mes filles, j en suis très contente niveau confort, sécurité, il s incline pour la sieste.
Très bon produit
le 14 décembre 2015
Le siège est conforme à mes attentes en terme d'ergonomie et de sécurité. Il est naturellement un peu incliné et de ce fait l'enfant peu dormir dedans sans aucun problème. La ceinture est retenue au niveau de l'épaule par une pièce en plastique rouge inclue dans le siège, pièce très solide qui ne semble pas près de casser comme sur d'autres modèles. L'enfant est bien protégé au niveau de la tête et il a même un petit "coussin" supplémentaire (c'est l'endroit où est marqué Recaro sur l'image)

Le siège ne correspond pas pour un enfant trop petit car il faut attacher l'enfant avec la ceinture de sécurité de la voiture. Pas de ceinture 5 points intégrée au siège comme sur les sièges auto des bébés.

Sous le tissu qui est déjà très épais, il y a de la mousse (à mémoire de forme je pense) qui garantie une bonne assise.
Siège testé sur plusieurs centaines de km sans problème.
le 8 octobre 2015
Ce siège est parfait pour notre fils, robuste, confortable et très beau, léger contrairement à ce que la photo laisse penser, donc plus pratique à passer d'une voiture à une autre que les sièges du groupe précédent, le repose tête ne bloque ni la vision ni la tête du bout de chou, il est à son aise mais en sécurité bien sur, idem pour les épaules...je suis ravie de mon achat.
Recaro est une très bonne marque, c'est notre 3ème siège auto chez eux et je ne suis jamais déçue!
le 3 mars 2017
J'utilise ce siège en remplacement de la version Recaro Young Sport (groupe 1, 2 et 3) dont la mousse polystyrène s'est décomposée au bout de 2 ans. Cette version est plus légère et compacte, ce qui facilite la mise en oeuvre du siège dans les voitures les plus compactes.

Je ne met que 3 étoiles pour le moment, n'ayant pour le moment aucun retour sur la durée de vie du produit. En espérant qu'il dure plus longtemps que le Recaro Young Sport (groupe 1, 2 et 3), qui n'a servi qu'en groupe 1 avant de devoir être remplacé.
le 14 septembre 2014
J'ai commandé ce siège pour la voiture de mon mari. Je voulais le même que celui que j'avais acheté il y a 1 an pour mon fils de 4 ans.
Quand j'ai ouvert l'emballage, j'ai pensé que c'était une contrefaçon, car la housse est de mauvaise qualité, on voit les fils qui dépassent, et on a l'impression que ça va se déchirer très vite.
La housse du siège précédent était en velours, très douce au toucher et mon fils l'adoré.
J'ai demandé un autre revendeur de Recaro, et il m'a expliqué que Recaro ne font plus les housses en velours, que toutes les housses sont comme ça maintenant.
Dommage! Car la qualité n'est pas la même.

Pour la sécurité, il protège bien la tête et les bras, et il est léger à sortir souvent des voitures.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.