le 21 février 2013
Beau livre de recettes, belle édition, beau papier, photos magnifiques seuls problèmes les ingrédients (mérou, bar, Saint Jacques, langoustines, et j'en passe) qui sont soit chers soit tout simplement introuvables.
Il s'agit là d'un livre "du dimanche" sans intérêt (sauf les photos qui sont magnifiques)
le 12 juin 2013
Très intéressant pour un débutant en cuisine pour diabétique. C'est tout petit mais contient aussi des règles de vie pour un diabétique.

La livraison a pris 10 jours, le même temps qu'un lettre venant d'Australie!
le 12 janvier 2012
Tout est parfait c'est un livre que j'offre, il me parait très clair, très agréable d'utilisation. A recommander aux personnes sujettes au diabète, et même aux autres, pour une bonne hygiène de vie.
Petit format pour ce livre de plein de recettes pour les personnes qui souffrent de diabète. On peut ainsi se faire une vraie bonne recette tout en faisant attention à sa santé.
le 10 janvier 2013
excellent livre, quelques recettes intéressantes et savoureuses. Je le recommande pour des personnes qui souhaitent adapter leur alimentation à leur glycémie.
le 29 septembre 2013
Parfait pour les personnes concernées, ceci a été un cadeau utile pour un ami, de belles photos, de bonnes explications. Je recommande sincèrement
le 7 juillet 2013
Cela je peux tout noter, car c'était pour moi et je peu dire que le livre est souvent ouvert, je le recommence car il est très pratique.
le 8 juillet 2012
bien utile aussi pour la prevention et les regimes anti poids
aide ideale pour tout le monde
ravie de mon achat
le 10 juillet 2009
petit recueil de recettes simples et bien présentées qui donnent envie de prendre son diabète à "bras le corps"
le 29 novembre 2011
Intéressant !
Ce livre m'a aidé à contrôler mon diabète. Les suggestions ça titille les papilles ! Je recommande avec plaisir !