Acheter d'occasion
EUR 0,93
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Recettes pour bébé Poche – 10 novembre 1999

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 55,37 EUR 0,60

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

C'est dès la prime enfance qu'il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires car l'on construit son capital santé dès les premiers biberons. C'est aussi dès le plus jeune âge que l'on peut éduquer le palais d'un enfant et lui apprendre le goût. Pour que bébé soit bien portant - Un grand choix de recettes pour tous les repas et par tranches d'âge. - Des exemples de menus variés et équilibrés. - Les conseils du pédiatre pour éviter ou soigner les petits problèmes digestifs.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Je suis vraiment ravie de ce livre, que je consulte tous les jours ou presque.

L'introduction est très intéressante et donne de bons repères et de bonnes indications, dans un esprit "confortable", c'est à dire qu'il ne dit pas "il faut ceci" ou "il ne faut pas cela", mais donne de grandes lignes en s'en remettant aux parents.

Le corpus de recettes est très riche, une vraie mine d'idées dans laquelle puiser tous les jours, en fonction de l'âge et des goûts de son bébé. Il y a les soupes, les purées, les plats complets, les goûters et desserts... avec à chaque fois quelques variantes pour changer un peu.

En revanche ce livre n'a pas de photos, c'est le seul bémol. Le commentaire précédent devait faire référence à l'édition originale et pas en Poche. Le format est celui d'un Poche, très pratique.

Vraiment un bon achat !
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le bon côté de ce livre, c'est qu'il comporte beaucoup de recettes assez simples à réaliser. Par contre, ce qui me choque, c'est que la plupart de ces recettes sont à base de produits laitiers : lait, crème fraiche, beurre, petits suisses, fromage... Alors bien sûr, la plupart d'entre vous penseront que c'est bon pour la santé. Alors pour ceux ou celles-là, je vous recommande vivement d'aller vous informer sur les effets négatifs que le lait peut avoir sur la santé... et la liste est longue. Il suffit que taper "lait" ou lait de vache" dans internet, voire même dans Amazon pour comprendre. Il exite beaucoup d'ouvrages très intéressants à ce sujet, parmi mes favoris, il y a "Lait, mensonges et propagande"Lait, mensonges et propagande et "soyons moins lait"Soyons moins lait, ce dernier est écrit par un médecin et aborde d'ailleurs le sujet des bébés de 0 à 24 mois et nous dit comment faire d'excellents laits végétaux pour nourrir bébé.

Ca c'était concernant le lait. Maintenant, il serait également utile de préciser quelle est la meilleure manière de manger les aliments, et que par exemple, pour les légumes il est préférable de les cuire à la vapeur que de les faire boullir dans l'eau, histoire qu'ils gardent un maximum de vitamines.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?