Format: Broché|Modifier

le 29 août 2006
Un livre de cuisine où presque tout est à faire, (ce n'est pas toujours le cas). J'ai parcuru les pages et les recettes me plaisent beaucoup, J'ai essayé un "gâteau au chocolat" - il est délicieux et facile à faire. Je recommande ce livre aux personnes qui veulent manger autrement.
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
Pas besoin de ce bouquin pour cuisiner des aliments (légumes par exemple) qui ne contiennent pas de gluten !
Seules m'intéressent les recettes m'expliquant comment remplacer la farine de blé !

Je suis à la page 114 sur 146 et je ne sais toujours pas comment faire une tarte sans gluten !
Nul
le 21 mai 2009
Pratique ce petit libre de recettes sans gluten, et comme çà on peut varier les petits plats. Je conseile à tous ceux qui doivent manger sans gluten et qui au début sont un peu perdus comme moi je l'était. Au début on se dit mais on ne peux plus rien manger alors ? ben si, finalement il y a pas mal de choix ! et c'est rudement bon en plus.
le 10 décembre 2009
J'ai été décue par ce livre. Les recettes sont trés basiques, ce sont pour la plupart des recettes que n'importe qui connaissant les ingrédients de base de la cuisine sans gluten ni laitage et sachant un minimum cuisiner peut se préparer au quotidien sans avoir besoin de l'aide d'un livre. J'en attendais plus.
Ca peut être utile seulement pour les gens qui ne cuisinent pas et doivent suivre ce type de régime alimentaire.
le 7 juin 2013
recettes faciles , bien expliquées. Je recommande ce livre a tous ceux qui ne veulent pas des recettes compliquées et permet de les réaliser sans se prendre la tête sur ce régime alimentaire.
le 3 avril 2015
Un peu déçu. Recettes très succinctes, très (trop) simples et basiques. Pas de photo, pas de temps de cuisson ni de thermostat. Pas convaincu pour des recettes Seignalet. Je déconseille.
le 26 avril 2013
très bon livre a conseiller pour le adepte du sans gluten et sans lait!! a tenir a porte de mains
le 14 décembre 2012
Je me rend compte que j'ai acheté ce livre sans vérifier les commentaires, grosse erreur de ma part.

Si vous savez faire un salade alors vous savez faire une grande partie des recettes. C'est pas juste basic, c'est malheureusement banal. Une bonne partie des recettes sont cuites, rien d'original, rien d'innovant, 12e à la poubelle. Si vous souhaitez passer au régime de Seignalet, évitez ce lire.

Par contre, il pourrait servir peut-être aux enfants en cuisine, mais la encore, vue que la cuisson est peu expliquée, ils ne seront pas faire.
le 4 novembre 2012
je cherchais un livre simple expliquant les grandes lignes de Seignalet.
pas mal de recettes a essayer ,encore faut il trouvzer les produits (certains uniquement en magasin bio).
livre qui m'est très utile.
le 6 juin 2015
mon compte a été débité de 8,49 € mais je n'ai pas encore reçu ce livre: Merci soit de me le faire parvenir au plus vite soit me rembourser rapidement. Je suis étonnée car vous livrez toujours très rapidement. Salutations. Gisèle Marcoli.