undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Plus d'options
Recto verso
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Recto verso

Zaz
10 mai 2013 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Également disponible en format CD

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:58
30
2
2:44
30
3
3:09
30
4
3:19
30
5
2:17
30
6
3:43
30
7
2:39
30
8
3:09
30
9
3:03
30
10
2:34
30
11
2:40
30
12
2:52
30
13
3:12
30
14
2:41
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 10 mai 2013
  • Date de sortie: 10 mai 2013
  • Label: Parlophone France
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 41:00
  • Genres:
  • ASIN: B00CTC5VTW
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 163 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.590 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 21 mai 2013
Format: CD
« Recto verso » est un album rayonnant de joie de vivre (communicative). Zaz, avec sa voix si sincère et tout aussi inimitable, nous emporte avec un entrain incroyable savourer les bons côtés de la vie (« On ira », « Gamine », « Nous debout », « La lune »). De l'autre côté, les chansons plus sombres (« T'attends quoi », « J'ai tant escamoté » ou « Si je perds ») nous secouent par leur intensité, dès les premiers mots et les premières notes.

Le titre phare « On ira », rappelle immédiatement le « Je veux » du premier album par son dynamisme jubilatoire. Pour autant, « Recto verso » n'est pas une simple variation de thèmes ou des mélodies qui ont fait connaître Zaz. Les textes sont particulièrement poétiques et accomplis, les chansons et les ambiances musicales sont très variées, enfin les mélodies sont tout aussi simples et pures que magnifiques. On découvre ainsi de véritables petits instants de grâce avec « La lessive », « Si je perds », « Cette journée » ou « Toujours » (mon titre préféré).

Le talent de Zaz fascine toujours autant par son humanité et sa gouaille, d'un optimisme impertinent. Les trois titres de l'édition limitée (notamment « La part d'ombre », qui résume l'album à merveille) prolongent, et c'est un vrai bonheur, le plaisir que procure l'album.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ben 10 MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 15 novembre 2013
Format: CD Achat vérifié
Cette édition assez jolie contient l'album original qui est tout bonnement excellent..
Zaz n'a pas une voix extraordinaires, mais les textes sont vraiment sympa et j'écoute l'album en boucle.
Le second cd est assez décevant je trouve je m'attendais à mieux, à part la chanson de belle et Sébastien qui sort du lot.
Le livret fournis inclus des photos assez jolie de Zaz, ainsi que les paroles des chansons.
Pour sortir les cd par contre c'est assez difficile de peur d'abimer le cartonnage.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Commandé le dimanche, reçu le mardi ! Vraiment bravo ! Cet album de Zaz est un petit bijou de poésie, de tendresse mais aussi de profondeur sur certains titres. J'aime beaucoup cette alternance de chanson plutôt "cool" et d'autres plus rythmées. Les textes sont magnifiques pour la plupart et je suis plus que satisfait de cet achat. De plus, j'ai choisi l'édition limitée CD + DVD Bonus et je dois dire que je ne le regrette pas ! J'ignore comment sont les autres éditions mais celle-ci est réellement très réussie.
Outre le contenu des disques, excellent comme je l'ai écrit plus hauts (le DVD est court mais très très sympa !) j'apprécie énormément l'effort consenti par la maison de disque concernant le packaging ! Cette pochette cartonnée agrémentée de jolies photos et dessins s'ouvre en triptyque laissant apparaître au centre un super petit livret très réussi où figurent tous les textes agrémentés de photos, dessins et peintures particulièrement soignés. Bref, bien plus qu'un CD/DVD, c'est un réel et sublime objet culturel que Zaz nous propose de découvrir et même partager avec elle (cela me rappelle un peu le soin apporté jadis aux pochettes de 33 tours et en tous cas nettement plus chaleureux que ces fichiers numériques que l'on peut télécharger par ailleurs...). C'est aussi le disque de la confirmation pour cette Artiste majuscule qui sait nous prendre tendrement par la main pour nous emmener dans son univers rayonnant de joie de vivre en ces temps de morosité ambiante. Et cela n'a pas de prix !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Zaz confirme l'essai avec ce deuxième très bel album, mélange de ballades joyeuses et dansantes et de titres plus lyriques, voire plus graves.
Les deux gros "tubes" de ce "Recto verso" sont très clairement "On ira" et "Si". Si la première, bien qu'efficace et entraînante, n'est pas une surprise en soi, tant on y reconnaît tout de suite le style de la chanteuse, la seconde met en avant sa puissance vocale et surtout permet d'entendre une composition de Jean-Jacques Goldman, ce qui est aujourd'hui rare mais précieux.
Toutefois, ma chanson préférée de l'album est clairement "Si je perds", dotée d'un texte absolument magnifique sur la vieillesse, qui plus est sur une très belle mélodie.
Parmi les autres chansons, j'ai une préférence pour "Comme ci, comme ça", "Gamine", "Nous debout" ou encore "T'attends quoi".
Bref, "Recto verso" est une réussite et confirme que j'aime l'univers et la voix de cette artiste.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
La voix de Zaz a gagné en profondeur et en intensité, ses vocalises sont juste envoutantes et extraordinaires... on plane vraiment sur certains morceaux, on rit, on pleure, on vit ... mentions spéciale pour "J'serai", "la lessive" et "si je perds"... bref, en un seul mot : MERCI ! Merci de nous transmettre tant d'émotions ! Merci de nous permettre de nous sentir vivant !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique