Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,16 €

le 30 août 2012
Que dire....parfait ? Un vrai roman de sience réel, tout à fait plausible techniquement,culturellement et politiquement. Pour les passionnés de SF qui sont également des scientifiques, on est en terrain de rêve. Je suis impatient d'attaquer le 2ème tome...
le 20 septembre 2000
En entreprenant la lecture d'un livre sur la conquête de Mars je m'attendais à y découvrir une vision plus technique et scientifique. Toutefois l'aspect social et politique, qui est mis en avant par l'auteur, donne au roman une dimension supplémentaire par rapport à un roman de _Science_ fiction classique ce qui est très agréable.
L'anglais pratiqué n'est pas forcément aisé. Un dictionnaire n'est pas utile. Certains passages descriptifs sont un peu lourds. Dommage.
L'ensemble reste très agréable et j'attaque dors et déjà la suite : Green Mars.