Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai pris la taille XL pour une personne qui fait du L. Du coup en effet ça lui va bien.

Belle chemise d'été. Parfait pour les sorties entre amis.

En revanche j'ai ouvert l'emballage avant de m'offrir (histoire d'être sûr de la taille) j'ai été obligé de la repasser. Donc j'ai pu m'apercevoir que le repassage est facile sur cette chemise.

Article que je recommande.

Si mon commentaire fut utile merci d'avance de cliquer "utile" cela fait toujours plaisir de le savoir.
Cordialement
E.V
le 30 juillet 2014
Superbe chemise mais au delà de la coupe ajustée elle taille vraiment trop petit ... Les tailles ne correspondent pas aux tailles réellement rencontrées sur d'autres chemises. Prévoyez donc une taille au dessus.
le 5 juillet 2013
Cette chemise tient bon après lavage et le repassage n'est pas trop difficile. Une seule chose, il ne faut pas passer le fer sur le design thermocollé au col ni sur le tissu de renforcement des broderies trouvé à l’intérieur..Il suffit de vaporiser ces endoits en tirant sur le tissue pour enlever les froissures...

En gros, pas mal comme chemise!
le 7 août 2015
Après le premier lavage, en suivant toutes les indications présentes sur l’étiquette du produit (lavage à 30°C avec une lessive de bonne qualité - Le Chat, sans utiliser un séchoir, etc.), la chemise à rétréci, la taille XXL est devenue taille 12 ans !!!
le 16 septembre 2014
très belle chemise mais prévoir une taille plus élevée par rapport à la taille habituelle. design et finition très bellr.
le 11 juillet 2014
J'adore ! Que dire de mieux, c'est une belle chemise tout en coton, adaptée à l'image et envoyée très rapidement.J'aime les motifs qui font jeunes. N'hésitez pas, elle vaut le coup !
le 11 août 2016
belle chemise et très classe!
merci car grace aux conseils des autres consommateurs, j ai prix UNE taille au dessus et elle me va comme un gant.
je recommande.
le 1 mai 2015
tres belle chemise. avec de belle couleur.trés facile pour repasser .prendre une taille au dessus. livraison rapide.je recommanderai sans soucis
le 15 mai 2013
Très belle chemise
la couleur est superbe, la coupe impeccable
cela donne bonne mine.
Je la conseille à tous les hommes coquets.
le 1 août 2014
le chic décontracté à petit prix. Taille adaptée, chemise assez cintrée. Convient parfaitement sur un jeans foncé. Chemise jeune et classe