le 6 février 2015
Coupe très très cintrée donc attention à commander une taille supérieure à la votre pour éviter des désagrements.

Le jaune de la chemise est un petit peu plus pale que sur la photo mais cela dépend peut-etre de mon écran...
le 13 avril 2015
Prévoir une taille en plus, lors de la commande. Chemise cintré, bon rapport qualité prix. Je la recommande + +
le 25 février 2016
Reddbridge est pour moi la meilleur marque de chemise , j ai toute la colection avec toutes les couleurs ...
Correspond bien au corpulence élancé et athlétique comme moi !!!
J ai enfin trouvé une marque de chemise qui est cintrée sans faire ridicule , on dirait qu elle on été faite sur mesure pour moi !!!
Je recommande .....