Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 septembre 2017
Que dire ? J'adore cette série Crossfire.... J'ai préféré cette série à celle de 50 nuances de Grey. Une histoire avec plusieurs personnages qui donne envie de connaître la suite.... Je conseille aux lectrices passionnées de romans sentimentaux érotiques.
le 28 novembre 2013
J'adore !! J'ai dévoré le tome I je dévore celui ci !! Eva est un peu compliquée comme nana !! Mais Gideon le lui rend bien !! Jolie histoire, bien écrit, je préfère même aux 50 nuances !!
le 2 août 2013
On attend la suite! Lecture facile et on a envie de connaître la fin....le livre pour toutes les filles , je le conseil
le 7 mai 2013
Très facile et agréable à lire. Le second volet vaut le premier, l'histoire est enivrante, on attend la suite .
Je fais partie de celles qui ont aimé le premier tome sans pour autant adorer. Dans ce second volet, nous retrouvons nos personnages là où nous les avions laissé, alors que l'été débute à New York. Eva et Gideon poursuivent leur relation, bien que celle-ci soit loin d'être de tout repos. Chaque jour semble se dresser un nouveau défi. Car pour fonctionner, Eva et Gideon doivent surmonter leurs cauchemars respectifs, et c'est ce qui est probablement le plus dur.

Tous deux ont accepté de suivre une thérapie de couple afin d'adresser directement leurs problèmes, mais leur obsession l'un pour l'autre est telle que cela va jusqu'à les ronger de l'intérieur. Comme dans le premier tome, Gideon est possessif et se referme sur lui-même. Mais Eva n'est pas en reste ! Un point qui m'avait un peu agacé dans le le premier tome et qui n'est ici qu'amplifié, est la jalousie de la jeune femme. C'est presque compulsif. On dirait qu'elle ne lui fait pas confiance, qu'elle est incapable de croire que Gideon lui soit fidèle. Et au lieu de demander des explications, elle préfère se fermer ou tourner les talons. Une fois, deux fois, trois fois... Je comprends qu'elle ait des soucis étant donné ce qu'elle a vécu, mais cela devient poussif à l'extrême.

Ce que j'ai aimé, en revanche, c'est cette intensité entre les personnages. Gideon et Eva s'aiment. Malgré tous leurs problèmes, leurs disputes et le reste... ils s'aiment vraiment. Ils trouvent du réconfort chez l'autre, et ils tentent de faire des efforts pour que cela marche. Leur relation a ses hauts et ses bas. Ils se font du mal parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer, parce qu'ils ont peur de choses différentes. Le sexe entre eux est comme un moyen de relâcher la pression, voir de se punir, lorsqu'ils sont assaillis par toutes ces émotions, et je trouve que l'auteur réussit bien à faire passer cette tension au fil de l'histoire. Leur histoire sonne juste, parce que justement leurs passés sont terribles et ce n'est pas en claquant des doigts qu'ils réussiront à aller de l'avant.

Le début était dans la parfaite continuité du premier tome, mais cela commence à vraiment bouger plutôt dans la deuxième partie. Du drame, des émotions, du sexe... cela marche très bien. Crossfire est une bonne série de romance érotique, mieux écrite que Fifty Shades, il faut bien le dire. Sylvia Day sait maintenir l'attention de son lecteur et créer des personnages sexys et addictifs. J'ai hâte de connaître le prochain tome et où elle va mener nos héros !
Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à reprendre ma lecture car je ne me rappelais plus de grand chose au niveau de l'histoire et que, malheureusement, l'auteure ne nous aide pas en ne nous rappelant pas les détails importants de l'histoire.

Comme nous en apprenons de plus en plus sur les personnages, nous nous attachons d'avantage à eux, ce qui est vraiment super. Le seul défaut les concernant, c'est qu'ils sont sans cesse en conflit. Un jour ils s'entendent à merveille, et le lendemain ils ne se parlent plus. J'avoue que même si cela ajoute des obstacles à leur histoire d'amour, cela devient lassant, par moment.

Autre point négatif : dans certains passages, il y a trop de scènes érotiques en peu de temps, ce qui nous empêche de les apprécier car elles sont trop nombreuses et donc moins... " spéciales ". Cela aurait été beaucoup plus agréable s'il y en avait quelques unes en moins.

Ce que j'ai adoré, en revanche, c'est en apprendre plus sur leurs passés respectifs. Jusque là, nous sommes restés dans le flou, surtout en ce qui concerne Gideon, alors pouvoir enfin connaitre ce qu'ils ont vécu, même s'il ne s'agit pas de toute l'histoire, est vraiment un pur plaisir.

L'histoire est émouvante et touchante car ce qu'ils ont vécu est vraiment dur à vivre. Cela nous prend aux tripes. Voir comment ils gèrent cette partie de leur vie et comment ils combattent leurs démons est aussi intéressant que passionnant à lire.

J'ai beaucoup aimé cette suite dans laquelle nous les voyons évoluer, autant au niveau personnel qu'au niveau professionnel. Ils apprennent doucement ce qu'est la vie de couple, ce qui provoque parfois plusieurs désaccords entre eux. Même s'il n'y a pas d'action, il se passe tellement de choses à ce niveau que nous ne pouvons pas décrocher de l'histoire.

La fin est magnifique, je suis totalement fan de ce retournement de situation auquel je ne m'attendais pas, du moins pas pour tout de suite. Nous avons enfin obtenus certaines réponses qui amènent une suite très surprenante. J'ai hâte de lire le prochain tome !

La plume de l'auteure est toujours aussi sensuelle et franche, avec de très bonnes descriptions, ce qui nous permet de biens visualiser les scènes.

Pour conclure, j'ai adoré ce deuxième tome, comme le premier, mais ce n'est toujours pas un coup de cœur. Je le recommande vivement aux fans de romance car il est totalement captivant et extrêmement émouvant.
le 29 mars 2013
J'ai lu la trilogie Cinquantes Nuances de Grey et j'ai adoré. Mais je viens de lire les 2 tomes de Crossfire et je l'ai préféré à Cinquantes nuances.
Cinquantes Nuances : pas trop de dialogues, on lit beaucoup les pensées d'ana et les nombreux échanges de mails entre Ana et Christian (plein d'humour quand même). On a pas envie d'en connaître plus sur Kate, l'amie colocataire, ou des autres personnages. Par contre Christian Grey est très bien représenté. L'auteur en fait une description poussée à en devenir totalement addict et c'est le point positif. Il y a des rebondissements et j'ai adoré la fin, pleine d'émotion.
Crossfire : J'ai aimé les nombreux dialogues. J'ai largement préféré Eva (Ana pleurait trop à mon gôut à en devenir lassant)et j'ai aimé Cary, l'ami colocataire. Au moins ici j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur Cary malgré qu'il soit un personnage secondaire. Les dialogues entre Eva et Cary sont excellents, sans tabou et plein d'humour. J'ai aimé Gideon autant que Christian. J'aurai cependant aimé que l'auteur s'attarde un peu plus sur sa sensibilté, le rendre encore plus attachant (c'est ce que j'avais aimé de Christian Grey dans Cinquante Nuances). On a vraiment envie de connaître tous ses secrets. Il y a encore une part d'ombre. J'espère que le tome 3 donnera des explications sur ce qui s'est réellement passé entre Gideon et Nathan, le déroulement de l'intrigue. en effet, peu de détails dans le tome 2 à mon goût, alors que cela aurait pu donné du peps à l'histoire ! J'espère qu'on n'en saura un peu plus sur Cary, c'est un bon personnage.
Point négatif : Sylvia Day vient d'annoncer au salon du livre à Paris l'écriture d'un tome 4 en précisant que c'est la France qui a annoncé une trilogie et qu'il n'en était rien. Que le tome 3 ne donnerait pas toutes les réponses et qu'elle ne sait pas encore quelle fin elle va donner à son roman. Enfin, j'espère que la relation entre Eva et Gideon sera un peu plus au beau fixe dans le prochain tome.
Alors là grosse déception. Le tome 3 sort très tard Août/Septembre 2013). S'il faut attendre encore un an avant de lire le tome 4 et qu'il n'y est jamais de fin, alors cest vraiment dommage ! Un an s'est trop long, il risque de partir aux oubliettes et j'ai horreur des livres qui n'on pas vraiment de fin (positive !).
le 5 mars 2015
On ne lâche pas ce deuxième tome... La ou 50 nuances s essoufle .. Crossfire monte en puissance.. L histoire est plus riche en rebondissement et plus intéressante donc... Tjs autant d érotisme.. Bien que ces lignes soient un peu répétitive on ne s en
Lasse pas vraiment.. Et on attend le
Troisième!!!
le 30 août 2013
Parfaitement dans le schéma des romans erotico-féminins actuels. Les personnages sont attachants, les scènes "hot" sont torrides à souhait mais entourées de sentiments donc on trouve dans ce roman tout ce qu'on en espérait. Et on attend le prochain volume avec gourmandise...
le 3 novembre 2016
la suite est tout aussi intéressante. On en apprend plus sur le passé d'Eva pas encore trop sur celui de Gideon. Vivement la suite ...